on peu pas dire que c´est un fake parceque il von copier la wiimote
light_kratos
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:29:39
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:29:41
djay86
Niveau 7
09 septembre 2006 à 16:29:51
vu vu et revu des dizaines de fois.
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:41:16
c´est vrai qu´il pourrait upper les topic comme ca mais bon je trouve le montage tres pro et plutot marrant...
Dark_Fread
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:54:50
Déja vu, déjà vu, déjà vu. Le seul truc important que j´ai retenu de ce truc, qui m´a paru clairement odieux au premier abord, c´est qu´il a été crée avant l´E3 2006. Après, c´est vrai que ça me choque un peu moins...
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:03:03
antiflood
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:13:54
antiflood
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:14:48
indubitablement antiflood
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:26:58
antiflood
zapeurpower
Niveau 3
09 septembre 2006 à 20:59:41
ce truc a été vu vu vu et revu il y en a qui on du retard