Est-ce que quelqu´un sait le prix définitif à la sortie de la wii?merci d´avance!
357, 98 euros hors taxe
purer vous etes chian a la fin on saura tout le 14 setembre lors de la conference nintendo
franchemen je voulai po etre mechan moais tu tape prix dans rechercher et tu trouve des centaines de topics la dessus
on saura tout le 14 ou le 15 septembre plus precisement
antiflood
Non , mais complètement antifloodesque
POOOWAAA
moins de 250€, c´est OFFICIEL en europe
Si la promo de scores games est vrai la Wii sera entre 170€ et 200€.Car Wii = GC+2jeux+60€ = 50/70€+2x30€+60€= 170/190€