CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Genyo Takeda parle d’économie d’énergie

0cTo
0cTo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:56:05

Les laboratoires de IBM technology et de Nintendo Japan ont donc travaillés mais dans la mains pour le développement du système principale de Wii et de son cerveau au nom de code : " broadway ".

" Quand on termine un projet on s’attaque directement au suivant "

Le docteur Genyo Takeda, directeur générale de la division Research and Development de NintendJapan a donc fait quelques déclarations assez intéréssantes sur les techniques du développement de Wii.

Vous êtes sans cesse confronté à un engrenage méchant dans le monde de l’industrie technologique. Votre projet suivant se doit d’être encore plus performant, plus gourmand et plus puissant que le précédant.

Les ingénieurs de Nintendo ont donc pensé à une autre forme de développement pour le processeur du " Nintendo revolution " actuellement Wii.

Lors du début du développement du prochain projet, Genyo Takeda se pose une question : Comment faire un même système, plus performant mais moins consomateur d’énergie ? Il a donc pris un hardware Nintendo Gamecube et a upgradé son système avec un nouveau module. La surprise le hardware Gamecube a montré que la consommation pouvait être réduite de 1 quart de la consommation actuelle du système . Ce fut donc la base du développement de " Revolution " .

Ensuite la premièer directive pour les laboratoires d’IBM est donc d’utiliser cette donnée dans le processeur "Broadway" pour Wii. Enorme mission pour les laboratoires de recherches. Ils ont donc sortis un processeur utilisant énormément de puissance et a faible dégagement de température.

Wii Connect 24 était également dans leurs têtes et avec ce système, ils ont donc fait une console qui même 24heures/24 en marche, elle consomerait moins et chaufferait moins.

http://www.all-nintendo.com/Wii-Genyo-Takeda-parle-d-economie.html

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:27:04

donc pas de surchauffe, c´est déja ça :ok:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:20:01

elle était la la bonne info...

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:22:03

:up: roulement de tambour antiflood

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:25:40

:up: antiflood

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:29:09

:up: économisons notre énergie

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:29:46

lol c´est du flood aussi sa^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment