CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big problème de CWF help svp!!!!!!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2006 à 15:43:33

Salut !! !! :-d

Hier, j´ai acheté un Routeur wifi US Robotics USR5463 802.11 b/g, et j´arrive à connecter la PSP de mon frère dessus.

Le problème, c´est que j´y arrive pas avec ma DS.

Bien que j´ai rentré l´IP (donc 192.168.2.101), le sous-masque réseau, la passerelle, Le DSN Pféféré et le DSN secondaire, je n´arrive toujours pas à me connecter à la CWF Nintendo :(

En faite, dans la configuration, en ayant entré tous les bon codes, je lance le test de la connection, mais celui ne se termine pas, mais affichant tout de même 3 barres. Quand j´essais de me connecter à la CWF nintendo à partir par exemple de Tetris DS, après 3-4 sec de tentavtive, il me met l´erreur 52 100 :(

J´ai regardé, et le routeur détecte bien la DS...

Que dois-je donc fair bon sang... :snif2:

Help please :svp:

Merci :-)

PS: Je sais, je devrai mettre ca sur le forum DS, mais personne répond :hum:

S´il vous plait, de l´aide !! ! :ange:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:03:13

Mets pas ton adresse IP. Il peut toujours y avoir des hackeurs qui trainent ici.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 16:05:39

Ouais bizn vu, que quelqun supprime ce topic...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2006 à 16:06:02

Merde, quel con je suis :peur:

oups.... chui dans la merde... :snif2:

Sinon, y´a personne qui sais d´où viens mon problème ?? ?? :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:13:38

T´as AOL comme fournisseur d´accés ?
L´erreur correspond presque ( 52 103 )
http://www.nintendo-experience.com/affichdossier.php?ID=1

Sinon ça peut tout simplement être ton routeur Wifi qui n´est pas compatible , certains marchent mieux que d´autre pour le Wifi DS.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2006 à 16:19:27

Nan, j´ai pas AOL, j´ai un modem cable, ethernet.

:-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:35:20

Il te demande quel est ton fournisseur d´accès internet ^^ donc AOL est une possibilité :) ils refilent otus forcément un modem ( dans l´ADSL en tout cas ).
Essaie de regarer sur ton pare-feu pour faire une exception :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:37:03

voila un lien j esper qu il pourra t aide, moi j ai la live et j ai aucun problem sauf quelque deco de temps en temps mai je c pas si ca vien des haker ou de nintendo ?

http://magicbart.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=881

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:39:41

apparement, c un probleme de clé wep, verifi ta cle wep ou wap

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:41:09

car la DS n´accepte que 1 des 2, sinon, il faut la desactivé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment