http://www.livewii.fr/news/13979/Disaster-Day-of-Crisis-en-phase-terminale.htmltrès très bonne nouvelle, j´espère une sortie 2006
Si seulement ça avait été la bombe du 1er septembre...
si seulement ça serait ça le second secret le jeu + le casque et tout ça pour 2006.
antiflood