voici une interviewde satoru iwata
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065008.html
C´est pas officiel?
le lien ne marche pas
le lien marche tres bien
ouai c´est vrai que pour le look et la fonctionnallité y ont fait des effort(surtout le mange disc plus partique...en terme de placement
Merci terence^^