CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Engine 3 sur REVOLUTION

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 janvier 2005 à 14:11:04

Voila le genre d´image qu´on attends des prochains jeux des consoles-next et PCs...
voici des images low res:
http://www.nofrag.com/2004/aou/03/13049/
Et voici des images hi res:
http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml
Je ne sais pas sony qu´est-ce qu´il va faire puisque sa console n´utilisera pas du DX9.0c et ce moteur il est fait entierement avec du DX9.0c. Tous les jeux maintenant sur les consoles sont soi DirectX soi OpenGL. S´ils pensent traduire un jeux(DX/OGL) dans sont API a lui ils prendrons beaucoup de temps.
Au contraire les developpeur devront faire un jeux entierement en Dx et entierement dans son API.
Je ne sais pas comment les developpeur vont ils s´arranger pour ca... :D

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
24 janvier 2005 à 15:03:43

intéressant . ..

otujors pareil : si ce sont des images in-game, chapeau . Si c´est de la cinématique, rien de bien extraordinaire .

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
24 janvier 2005 à 15:12:46

Visiblement ils ont l´air de dire que c´est in game, si c´est le cas ça sera sans doute magnifique à voir tourner.

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
24 janvier 2005 à 15:18:03

clairement . Remarque , je n´en attend pas moins des next-gen et je dirais même que jusqu´ici, les images que l´on nous a montrés comme préfigurant les graphismes de la prochaine génération ne m´ont pas ébloui .
Je veux dire que ça n´a pas été un choc comme quand j´ai joué la premiere fois a mario 64 , ou re rebirth .
C´est pour ça que la revolution peut cartonner : les graphismes ne seront surement pas si " revolutionnaires" que ça à eux seuls , donc si on y ajoute une idée vraiment innovante , ça peut marcher extremement bien ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:12:42

Ben moi juste des graphismes pareils ca me ferais déjà bien tripper...

jim59
jim59
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:29:19

Ce n´est pas pour etre défétiste mais on auras pas ce genre d´image in games!Peut etre en cinématique mais pas dans le jeu arretez de réver faut pas abuser !

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:32:28

ah ouais ? bah si on n´a même pas ça in-game, j´aimerais bien que tu m´expliques la diférence avec les machines d´aujourd´hui . ..

blitzk
blitzk
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:37:21

c´est normal que la ps3 n´utilise pas la technologie directX 0.9c puisque c´est une technologie déjà dispo sur PC, alors que la ps3 est prévue pour 2006, sony préfère se baser sur des technologies qui ne seront dispo sur PC que dans 2 ou 3 ans!
De meme, les graphismes de chaque console next gen dépasseront de loin ce que font les PC de la meme année durant au moins un an et demi ( comme d´habitude grace à l´optimisation des jeux pou chaque plateforme).
Donc les possibilités de la ps3 et de la revolution seront bien au dessus de ces images du unreal engine 3(pr la xbox2 c´est moins probable vu qu´elle sort plus tot).

jim59
jim59
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:43:10

blitz elle sort quand la xbox2?et les 2 autres?
Koopa ben on auras des meilleurs graphismes mais pas ca!! ( a mon avis)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 janvier 2005 à 23:28:43

Oui t´as raison Blitzk Unreal Engine c´est une des plusieurs moteurs dejas disponible pour le developpements de jeux next-consoles.
Et ms Koopa si t´as des doutes cherches sus google.com " unreal engine 3 video". Il y a des video avec le moteur en marche.... ETT LISS SUR LA PAGE DE UNREAL ENGINE C"EST PAS POUR LA CINEMATIQUE c´est un full kit pour le developpement des jeux-next...
Arrette de parler sans savoir!!!

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 janvier 2005 à 23:31:45

Sur le site web officciel de UE3 s´est specifie!!!
" Unreal Engine 3 is a complete game development framework for next-generation consoles and DirectX9-equipped PC´s, providing the vast array of core technologies, content creation tools, and support infrastructure required by top game developers."

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 janvier 2005 à 23:59:59

Oui t´as raison Blitzk Unreal Engine c´est une des plusieurs moteurs dejas disponible pour le developpements de jeux next-consoles.
Et ms Koopa si t´as des doutes cherches sus google.com " unreal engine 3 video". Il y a des video avec le moteur en marche.... ETT LISS SUR LA PAGE DE UNREAL ENGINE C"EST PAS POUR LA CINEMATIQUE c´est un full kit pour le developpement des jeux-next...
Arrette de parler sans savoir!!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2005 à 16:03:02

Est-ce normal que je ne trouve pas ça vraiment beau?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 janvier 2005 à 16:08:01

c est que tu as pas tout lu c est franchement impressionnant un niveau au dessus de Doom3 y a pas a dire

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:13:05

Moi je trouve que c´est faisable d´après ce que je peux imaginer qu´il soit possible de faire sur les machines next-gen.
On dirait du half-life 2 en peu plus détaillé...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 janvier 2005 à 16:18:15

moi je comparerais plus ça a Doom3 qui a un meilleurmoteur que Half life meme si les lieux sont fermés les textures et le bump mapping sont vraiment d un niveau jamais atteint encore

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:20:05

Ouais mais je parlais du style surtout, sinon chuis d´acccord avec toi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2005 à 16:20:23

Bizarre,moi je trouve half-life plus beau^^
Ou alors c´est parce que les decors sont plus eclairés.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:21:05

Après c´est une histoire de gout j´imagine white^^

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:02:56

C´est ne pas faisable c´est daja fait :D
Ubisoft l´utilise en ce moment pour ses prochain jeux console-next, EA et outres...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment