kyoshiro59
ce n´est pas cette partie de ta phrase qui m´a fait écrire ma remarque mais cette partie:
"sa fait un peu trop chère"
maintenant je suis d´accord que l´objectivité n´est pas de ce monde et donc de ce forum mais je tenais à faire cette remarque, d´autant plus que cela s´applique aussi aux gouts et que quand une personne nous donne savamment son point de vue sur un jeu en disant "c´est de la merde", on lui fait cette remarque.
maintenant il est vrai que j´aurais du considérer ton message dans sa globalité et je m´excuse de ne l´avoir fait.
cependant, même si cette remarque pour ton message t´étais destinée, elle concerne bien sur tout le monde sur ce forum, voire plus loin encore mais je n´ai pas prétention à changer le monde, encore moins en étant sur un forum.
quant à ta suggestion de retirer les forums, elle me fait bien envie si j´en avais la possiblité, tant il est vrai que l´on ne surnomme pas, ca ne te concerne pas j´espère, ce site comme "le repaire des boulets français du web" pour rien, par moment surtout.
maintenant excuser moi pour ces 2 messages autement inutile dans ce topic ou dans un autre (en même temps un topic la dessus serait hs).
je me permettrais donc de vous demandez, à tous les forumeurs, ne pas réagir à cela si vous ne vous sentez pas directement touchés ou outré par tant de hs sur ce topic.
néanmoins, je pensais que cela devait être signalé, maintenant que c´est fait, retour au sujet.