CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un gameplay revolutionnaire

darkmall14
darkmall14
Niveau 3
09 septembre 2006 à 14:20:50

a votre avis la rupture de stock se fera sentir ou pas ?

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:22:42

J´arrive a perçevoir le rapport avec ton titre mais la prochaine fois soit plus explicite ;)

Par rapport a la rupture de stock tout dépend de Nintendo par rapport a leur production et la date de sortie.

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:30:55

c´est la qu´il la sorte le 24 decembre :fou:

les gens se battent pour en offrir une a leur gosse :fou:

et les parents ignorants (on les reconnait a leurs questions) qui sont les géniteurs du fils ingnorant, sont la : "c´est ici la queue pour la playstéchone 3??" :fou:

:rire:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:33:39

Je pense pas que les parents viseront une ps3 pour leur gosse, sa fait un peu trop chère le cadeau, enfin moi sa me les couperé d´acheté 600euros une console en tant que parent alors qu´a coté il y a moins chère, après si les parents sont connaisseur par rapport aux jeux et qu´ils aiment la ps3 par rapport aux futur jeux pk pas?

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:38:17

seuls les adultes "cool" s´y connaisse en jeu vidéo.

et moi,des adultes cools,j´en connais qu´un :fou:

misterzo
misterzo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 14:43:20

c´est possible pour la ruptur de stock. Et puis ya pas que les parents qui vont acheter la Wii. Par contre ce qui est sur c que la PS3 va faire une rupture de stock! par ce que avec seulement 100 000 consoles au Japon et seulement 400 000 pour les USA, ils vont avoir du mal! surtout contre la Nintendo Wii!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:43:31

Je ne suis pas convaincu que le gameplay révolutionnaire intéresse grand monde, même les japonais qui sont les plus friands de gadgets s´en contrefoutent, preuve en est le jeu le plus attendu sur Wii au Japon est SSBB un jeu qui se joue au pad GC quant à la PS3 76% des joueurs intérrogés par un récent sondage disent être intéressé par la machine mais repoussé par le prix pas par son pad "classique". Ce qui intéressent les joueurs c´est la (future) ludothèque d´une console pas son pad donc non je vois mal une rutpure de stock pour la Wii.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:45:45

kyoshiro59

comme je l´ai déja dit sur un précédent topic, effacé sans doute depuis, la notion de quelque chose de cher ou de bon marché tient au salaire que l´on gagne, alors dans la mesure où tu ne parles pas de toi, je te prierais de ne pas laisser croire que le prix de la ps3 est objectivement et universellement cher, car je te rappelle qu´il y a dans ce pays et dans ce monde des personnes qui ne pourront même pas s´acheter la wii et d´autres qui pourraient s´acheter des dizaines de ps3 sans voir leur compte en banque à 0.

merci donc de considérer, comme les gouts, que le prix dépend de chaque personne et pas uniquement de toi, et donc de modérer tes propos et de dire plutot "cela me semble un peu trop cher" que "ca fait un peu trop cher".

c´est peut être juste un détail pour vous, mais cela à une importance capitale dans le sens des phrases que nous faisons tous.

je vous ennuie peut être avec ces remarques stupides mais j´aimerais quelles soient prises en compte.

sinon en ce qui concerne le topic et ce dont il traite, je me prononce en disant que nous ne pourrons supposer d´une telle chose que quand nous saurons les dates de sorties ainsi que les stocks disponible et que donc, comme on le dit depuis la fin de la game convention, il vaudrait mieux attendre le 14 septembre avant d´essayer de deviner quelque chose.

voila.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:45:51

"Je ne suis pas convaincu que le gameplay révolutionnaire intéresse grand monde"

Moi quand je demande au gens ce qu´ils pensent de la Wii tout le monde me parle de la wiimote et que sa a l´air fun.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:51:40

Cher Benmanu

"je vous ennuie peut être avec ces remarques stupides mais j´aimerais quelles soient prises en compte."

Ta exactement tout bon, tu ennui avec tes reparques, je recite ce que j´ai marqué mot pour mot:

"Je "PENSE" pas que les parents viseront une ps3 pour leur gosse, sa fait un peu trop chère le cadeau, enfin moi sa me les couperé d´acheté 600euros une console en tant que parent alors qu´a coté il y a moins chère, après si les parents sont connaisseur par rapport aux jeux et qu´ils aiment la ps3 par rapport aux futur jeux pk pas?"

A titre d´information un forum c´est fait pour exprimé son avis, ses opinion jusqu´a preuve du contraire, c´est ce que j´ai fait après on peu en discute, faire un débat, c´est aussi un peu le but d´un forum.

Donc merci mais non merci pour ton cours sur l´objectivité car si c´est ce dernier que tu recherche, enlève tout de suite la rubrique "Forum" de ce site!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:51:47

Je te parle d´un sondage réalisé sur plusieurs millers de joueurs et des most wanted famitsu et tu me réponds que tu as demandé à papie mamie ce qu´ils pensaient des consoles nouvelle généraion...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:54:15

Les trois premiers jeux du top sont RE5, MGS4 et FF13, 3 jeux PS3 :(
Je crois que la meilleure place pour un jeu Wii est 15e :(

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:55:44

"Je te parle d´un sondage réalisé sur plusieurs millers de joueurs et des most wanted famitsu et tu me réponds que tu as demandé à papie mamie ce qu´ils pensaient des consoles nouvelle généraion..."

ouai et alors? moi au moins papie et mamie vont surment investir dans une console, c´est pas ton sondage non plus qui va déterminé si tel console sera un rupture de stock ou non a moins que le panel étudié sont des gens qui vont certainement acheté une console

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:56:48

Le panel étudié est exclusivement constitué de joueurs donc je pense qu´ils comptent acheter une console :-)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:58:06

Après reste a définir si etre un joueur c´est acheté toute les dernières consoles :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:05:30

kyoshiro59

ce n´est pas cette partie de ta phrase qui m´a fait écrire ma remarque mais cette partie:

"sa fait un peu trop chère"

maintenant je suis d´accord que l´objectivité n´est pas de ce monde et donc de ce forum mais je tenais à faire cette remarque, d´autant plus que cela s´applique aussi aux gouts et que quand une personne nous donne savamment son point de vue sur un jeu en disant "c´est de la merde", on lui fait cette remarque.

maintenant il est vrai que j´aurais du considérer ton message dans sa globalité et je m´excuse de ne l´avoir fait.

cependant, même si cette remarque pour ton message t´étais destinée, elle concerne bien sur tout le monde sur ce forum, voire plus loin encore mais je n´ai pas prétention à changer le monde, encore moins en étant sur un forum.

quant à ta suggestion de retirer les forums, elle me fait bien envie si j´en avais la possiblité, tant il est vrai que l´on ne surnomme pas, ca ne te concerne pas j´espère, ce site comme "le repaire des boulets français du web" pour rien, par moment surtout.

maintenant excuser moi pour ces 2 messages autement inutile dans ce topic ou dans un autre (en même temps un topic la dessus serait hs).

je me permettrais donc de vous demandez, à tous les forumeurs, ne pas réagir à cela si vous ne vous sentez pas directement touchés ou outré par tant de hs sur ce topic.

néanmoins, je pensais que cela devait être signalé, maintenant que c´est fait, retour au sujet.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:12:45

T´en fait pas, je comprend ton point de vue, je vois ou tu voulais mais bon c´est sur que si tu coupe cette phrase de ce contexte sa n´a plus la meme signification.

Meme si tes messages sont fait de bonnes intentions sa ne changera pas sur le fait qu´il y a des "boulets" comme tu dit, enfin bon pour c´est oublié ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:16:20

kyoshiro59

ok.

Pour en revenir au sujet, quelqu´un se risquerait-il à estimer le nombre de wii qu´on peut supposer avoir pour le lancement en france?

combien de gc a-t-on eu à sa sortie?

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:28:28

Je ne suis pas convaincu que le gameplay révolutionnaire intéresse grand monde, même les japonais qui sont les plus friands de gadgets s´en contrefoutent, preuve en est le jeu le plus attendu sur Wii au Japon est SSBB un jeu qui se joue au pad GC

Mhh voilà un texte qui m´a ouvert les yeux, même si on sait que SSB est une veritable legende, et que l´on attendait tous de pouvoir faire des tournois en ligne..
Preuve? pas vraiment, puisque le sondage a été realise sur des joueurs, alors que le public non-joueurs a été cible =)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:47:34

l´un des jeux que j´attend le plus est mgs 4 et pourtant je n´acheterais pas la ps3 pas tout de suite dans tres longtemps alors le sondage c´est ttres vague a la base mais celui ci ne repondras pas ala question la wii ou la ps3 se vendras t´elle mieux pour la simple et bonne raison que l question n´a rien a voir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment