lego batman est annoncers ur wii voici une petite video!http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3704.htm
Ca va pas changer ma vie... :S
Pourkoi té obligé de faire une reflexion ?tu es inutile !! !!!
ça peu être fun c´est toujours les jeux qui on l´air naze qui sont le plus drôles
arakin>>>>cf mario stricker charged...je m´en suis rendu compte en regardant un video
lego star wars etait marrant mais sans plus!!consepte original du moin!