CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison : rumeur / vérité 14 sept

jack_white
jack_white
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:32:31

alors voilà j´ai pensé qu´on pourrait réunir toutes les rumeurs sur la wii qui trainent sur ce forum, genre ceux qui tapent une page entiére avec des prix, des dates , des pack wii+zelda a tel prix etc...

pour voir si au moins un seul de ce mecs disait la vérité ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:33:40

le seul truc que j´ai retenu de semi officiel c´est que quand le mec a parler de 219 euros la wii nintendo a dementi en disant qu´il n´était pas loin cependant...

BouIetDS
BouIetDS
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:34:28

La wii sera de la GC améliroé pendant au moins 1 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 13:34:31

J´ai lu que la Wii était en fait un grille-pain et que nintendo comptait se reconvertir dans l´electromenager, mais la source n´est peut être pas très fiable :doute:

BouIetDS
BouIetDS
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:35:44

je pense que jsuis pas loin de la vérité :(

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:36:46

La wii serait autre chose qu´un grille pain?!!

COMMENT JE VAIS PRENDRE MON PETIT DEJ SI C´EST PAS AVEC LA WII?!

Une fois de plus Nintendo me décoit (en effet on m´avait dit que la gaecube était un fait un micro-onde...

koko93
koko93
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:38:30

ptdr

jack_white
jack_white
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:39:00

nan mais par exemple, ya assez souvent des gars qui ont comme par hasard des fuites de sources archi-sûres (y´avait le berger ya pas mal de temps de ça ^^ )

et donc pas mal de topics ou le mec s´en prenait plein la gueule et ou il etait traité de mytho (pour la plupart c´est surement vrai dailleurs ^^)

mais ça serait quand meme troublant de se rendre compte qu´un de ces types avait raison sur toute la ligne

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:39:35

On va devoir se tourner vers le barbecue PS3! :snif:

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:41:47

la ps3 un barbecu :fou: ?? la wii un grille pain :fou: la 360 un console de jeux??

et non c pas sa la wii est la vrai surprise et la 360 est une beauter graphique !! mais la ps3 reste un barbecu :rire:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:44:14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 13:45:28

chardonnet, ça faisait longtemps que je n´avais pas vu son pseudo de mytho :-p

jack_white
jack_white
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:47:53

lol ouais m´enfin ça remonte à loin quand meme...
y´avait des topics assez récents ou les gens "savaient" tout de la sortie en magasin...
date , prix, packs etc...

c´est ça que j´aimerais assez retrouver.
au passage si quelqun révéle d´autres soi disant infos , pk pas ^^

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:55:22

Dommage le topic de berger2 sur sa wiimote chauffante a été supprimé en gros il disait que la wiimote chaufferait par exemple dans les fps qd on tire ou dans zelda avec le temple du feu
Il disait aussi faire partie de l´ancienne team de joypad enfin il parraissait assez credible (mais son idée un peu moins) donc on vera ca dans 5 jours

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:56:03

la ps3 est peut etre un barbecue mais un barbecue de qualité lol
http://img445.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezf7.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment