voila je cherche des theme de bureau en rapport plus ou moin avec la wii pouver vous me donner des liens please mici
http://www.jeuxvideo*fr/images-gears-of-war-5211-0-0.html
remplacer l´etoile* par un point .
Même en remplaçant l´étoile, marche pas ton lien...
si si sa marche mais c tres moche!
si sa marche MIAS C PAS WII C 360 ET ON TA DEMANDER WII!
je crois...