deja vu est surtout, très intéressant quand on sait que le but premier d´une console est d´étre balancer, et maltraité ^^
Moi perso quand j´achète une console elle est nikel, j´ai jamais brisé une manette jamais fait tomber une console, il faut etre respectueux avec ce genre de petite machine, cette pouf ne sert a rien ^^