Pour commencer ce ti´ week end en beauté, nos confrères d´IGN ont reçu une belle vidéo de Tony Hawk´s Downhill Jam présenté par un développeur d´Activision.
On voit bien que les graphismes ont vraiment été améliorés, ce qui est pas mal, des tricks de malade nous attendent et une ambiance très rock´n roll pour le tout ! On apprend ensuite qu´un mode ralenti est là pour le solo pour les figures de dingue.
Vidéo, pour accéder à cette vidéo vous cliquez sur la 1ère en haut à gauche puis vous choisissez la résolution haute ou basse.
source : www.nintendo-master.com