si on se fiait aux vendeurs, on irait pas loin.
au début du mois de juillet, mon revendeur m´a fait savoir que les réservations ps3 et wii étaient possibles.
je lui ai fait remarquer qu´on ne connait ni la date ni le prix.
sur la date il est resté muer, ou plutot a annoncer un frileux Q4 2006 qui ne m´a en rien convaincu qu´il aurait pu savoir quelque chose que j´ignorais.
sur le prix, il m´a immédiatement répondu un prix de 240 euros. bien sûr à cette date, juillet, il y a de grandes chances qu´il en savait autant que moi sur ces sujets, c´est à dire pas grand chose.