CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tres ,tres bizar tout ca...

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:47:11

je viens de pre-reserver la wii dans 1 magazin,(storegames),je lui dommande ,quand va t´elle sortir pour voir si il le sais...
il me dit QUELLE SORTIRA DEBUT DECEMBRE...
je lui dommande:est-ce coffirmer par quelqu´un???
il me repond:par NINTENDO LUI MEME...
tres tres bizar comme meme...

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:48:15

...

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:48:16

Ne crois pas les vendeurs ils disent n´importe quoi.

link669
link669
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:49:17
  • Aira[Z]or profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 12:48:15 avertir modérateur
* ...

+1

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 septembre 2006 à 12:50:08

Crois seulement à ce que Nintendo dit le 14 15 et 16 septembre point barre :)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 septembre 2006 à 12:50:34

LOL il est déja pas à côté de la plaque ce vendeur...

Moi aussi j´ais un vendeur qui m´a dis y a 2 semaines que la PS3 était prête et qu´elle n´avait aucun soucis pour une sortie mondiale en Europe...

Mon oeil...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 septembre 2006 à 12:51:03

:lol: on entend de tout :rire:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:01:45

à force, y´en a bien un qui finira par nous sortir la vraie date... :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2006 à 13:33:31

:lol:

Big_wade4
Big_wade4
Niveau 2
09 septembre 2006 à 13:36:03

:rire2:
Sa devient quand même lourd tous ces sujets "Mon vendeur ma dit que ..." :sarcastic:

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:36:45

:hum:

:rire: :lol:

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:01:10

c´est certainement la vérité:

nintendo a dit a ce magasin que la console sortirait début decembre!

Mais nintendo europe ne va pas dire la date ni le mois car ils ne le savent surement pas vraiment encore puisque tout est gardé par nintendo japan et regis fils aimé!

donc nintendo a émis une hypothèse c´est tout

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:17:57

nintendo a dit a ce magasin que la console sortirait début decembre!

Mais nintendo europe ne va pas dire la date ni le mois car ils ne le savent surement pas vraiment encore puisque tout est gardé par nintendo japan et regis fils aimé!

Pourquoi aurait-ils dit qu´elle sortirait debut decembre chez scoregame (et non storegame) sans le savoir ´vraiment´ ? tu te contredis tout seul :/

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2006 à 14:21:20

Non, c´est bien sToregames, un magasin de JV à Bruxelles, en Belgique donc :oui:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:43:17

Moi je crois avoir la date de sortie et le prix de la wii: entre septembre et décembre 2006 et pour le prix entre 0 et 250 euros.
Je suis sur d´avoir raison :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:54:11

si on se fiait aux vendeurs, on irait pas loin.

au début du mois de juillet, mon revendeur m´a fait savoir que les réservations ps3 et wii étaient possibles.

je lui ai fait remarquer qu´on ne connait ni la date ni le prix.

sur la date il est resté muer, ou plutot a annoncer un frileux Q4 2006 qui ne m´a en rien convaincu qu´il aurait pu savoir quelque chose que j´ignorais.

sur le prix, il m´a immédiatement répondu un prix de 240 euros. bien sûr à cette date, juillet, il y a de grandes chances qu´il en savait autant que moi sur ces sujets, c´est à dire pas grand chose.

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:50:09

Allez dans rechercher :d) date de sortie

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:55:12

j´aimerais bien quelle sorte le 24 décembre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment