super8, mais j´ai fait une erreur pour GTA 4 en fait Sony avait annoncé qu´ils auraient l´exclu pendant six mois, mais c´était faux, en fait GTA n´est pas une exclu 360 pendant un ans, il sortira simultanément sur la 360 et sur la PS3 !
J´en ai fais une sur la 360, que je vais bientôt posté !