NAN!!!!!!!!!!!!!!!
et si
ben qu´est ce que t´attend va t´abonner viiiiiitte!
Et quoi encore?? Pourquoi pas racheter Nintendo tant que j´y suis
y a rien sur europe 2 tv il y a que de la musique
Bah bravo ! C´était à 16h30 je crois, alors à moins qu´ils soient vachement en retard...
c´est pas possible ou alors ils ont passer l´emission plus tot
sur europe 2tv c´etait de 16h00 a 16h25
En effet c´était plus tot 7421
antiflood-11
Merchi Prismal pour cette vidéo ....
Encore un antiflood
Ah le magazine va commencer!
euh l´émissions plutot
up
c´est fini
c´est pour pas vous dire que j´ai pas enregistré l´émission d´aujourd´hui et que je ne vais pas bientot la mettre sur youtube
moi je voudrait bien regarder mais j´ai pas canal+
Bon, pour ceux qui ne veulent pas voir l´émission d´aujourd´hui, je ne l´ai pas mise à cette adresse :http://www.youtube.com/watch?v=LJeslt5pXpY
antiflood