http://www.youtube.com/watch?v=6BWXnJ_e3wQ
petite video fun de nintendomaine
N´oubliez pas, l´émission est à 11h50...Je regarderais pour voir ce qu´ils diront de la Wii
Ils vont parler de la wii dans l´émission d´aujourd´hui. (c´est ce qu´ils ont dit la semaine dernière)
cool
C´est pas l´émission qui dure 10 minutes ?
C´est pas plutot demain???
Il serait bienvenue d´enregistrer l´emission pour ensuite la placer sur you tube ... merci d´avance.
Oui, bah je l´enregistrerai alors
Je savais que je pouvais de nouveau compter sur toi
on peut toujours compter sur moi
Pour la TNT y´a N3XT sur europe 2 TV qui est pas mal.
ou canalsat
bon vé regarder^^
Moi j´ai pas encore la TNT
Elle est en clair l´emission ou en crypté ?
en clair
En clair ....
Merchi Prismal
c´est bien sur canal+ hein ?? ?
Oui et ça commence tout de suite
MDR!!! La boulette "le joueur bordelais OLIVIER chamakh" (pour info c´est Marouane pas olivier cu qui n´a rien a voir )