Eh ben voila, c´était pas si dur
Quoiqu´il en soit, tu ne trouves pas que c´est un peu dérangeant de voir, sur un topic, 3 pages ou ne sont écrit que "up antiflood"?
De plus, c´est si dur que ça de répondre sur un topic normalement?
Et dernièrement, c´est vraiment impossible d´attendre la fin du flood pour faire UN SEUL UP POUR CHAQUE TOPIC! (s´il est vraiment trop bas, sur les pages après la première)
Voila, à toi 