CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal + et le journal du jeu vidéo !!!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:04:29

la suite viens quand?

si il y en a _une biensures!

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:11:02

:up: antiflood

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:18:50

quelqu´un pourrait t´il me le résumer?

le présentateur dit t´il n´importe quoi?

:merci: a celui qui peu^^

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:21:03

:up: antiflood

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:22:36

:up: antiflood

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:25:28

:up: antiflood

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:31:55

:up: est un trademark sponsorisé par flexiable corp merci de faire suivre

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:34:54

Snif, je l´ai ratée... Mais pourquoi ils l´ont mises si tôt leur émission?! 11h50! Jamais vu ça! :o))

´savent pas que les joueurs se lèvent toujours dès potron-minet, à 16h45?! :fou:
flexiable, arrête d´upper et réponds au topic!

Et si tu n´as rien à dire...

... ben tais-toi. :(

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:35:55

Desolé, j ai voulu bien faire . J ai ^pensé que les modos n etait pas la week end donc ..

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:38:18

Et ben si tu pensais bien faire, je ne peux pas t´en vouloir, mais bon si tu ne réponds pas au topic, ça sert à quoi de le upper, hein? Si personne ne réponds, alors tant pis, il n´a qu´a descendre...

C´est quand même bizarre, ça fait bien un an que je suis sur les forums, et le flood ne m´a jamais dérangé :sarcastic:

Vive firefox et ses onglets :o))

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:40:26

ouais mais moi je supporte pas de les laisser faire ses boulets apres il se croivent libre de tout ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:46:40

Et alors, ça passe tout seul...

Tu mets les topics ou tu veux que quelqu´un te réponde si tu as dit quelque chose en onglet, ou dans plusieurs fenêtre, et quand le flood est terminé, si les topics ne sont plus sur la première page, ben LA tu le remontes.

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:13:25

Non, moi je pense que flexiable a raison !

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:17:34

Ben donne des arguments...

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:25:25

Parce que tout le monde n´est pas comme toi le_constat, tout le monde ne pense pas à utiliser les onglets et de plus, la plupart d´entre nous avons le reflexe d´aller voir la liste des sujet or, voir des topics de flood enervent fortement !! et je suis pour les : :up: antiflood ! :-)))

voilà, en plus, ça coute rien de upper les topics ! et ça nous arrange :ok:

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:26:17

:ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:29:17

Eh ben voila, c´était pas si dur :o))

Quoiqu´il en soit, tu ne trouves pas que c´est un peu dérangeant de voir, sur un topic, 3 pages ou ne sont écrit que "up antiflood"?

De plus, c´est si dur que ça de répondre sur un topic normalement?

Et dernièrement, c´est vraiment impossible d´attendre la fin du flood pour faire UN SEUL UP POUR CHAQUE TOPIC! (s´il est vraiment trop bas, sur les pages après la première)

Voila, à toi :-d

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:31:06

:lol: t´as gagné :ok: nan mais plus sérieusement c´est 50/50 ... les deux solutions sont bonnes pour moi (encore faut-il avoir de la pacience avec ces boulets de flooders)

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:31:35

patience* pardon

Prismal
Prismal
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:05:23

Bon, pour ceux qui atendais la seconde partie de la video, je suis seulement de l´uploader, donc elle sera disponible dans quelques minutes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment