CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal + et le journal du jeu vidéo !!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
09 septembre 2006 à 12:07:13

Si vous pensiez trouver quelquechose plus rapide que le net avec cette emission, c´est loupé hein ^^
Tout ce que nous verrons c´est un condensé de news et de tests que nous autres, internautes, savons quasi-instantanément sur la toile
J´ai déjà trouvé pas mal qu´ils parlent du report de la PS3 ^^

tharden
tharden
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:07:19

Sympa comme émission !
Et c´est normal qu´on y ait rien appris, c´est le genre d´émission qui s´adresse aux joueurs occasionnels, pas à ceux qui vont sur le net tous les jours pour connaitre les dernières news.
Ils ont parlé d´un peu toutes les consoles, assez objectivement.
La semaine prochaine ils vont certainement nous faire une bonne partie sur la Wii, puisque il y a la triple conférence jeudi.

Aurore-Pink
Aurore-Pink
Niveau 5
09 septembre 2006 à 12:07:23

Ben moi je trouvais ça pas mal quand même, en plus il y avait des trés beau jeux de Xbox360 dont j´ignorais totalement l´existance (le dernier là avec le japonais et puis l´autre avec des millers de personnes à l´écran :coeur: ) mais bon ça m´empêchera pas d´acheter la wii

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:07:58

Tous le monde n´a pas internet non plus :sarcastic:
Moi je suis juste déçu de pas voir vu de tests ou de classement

betaspin
betaspin
Niveau 1
09 septembre 2006 à 12:08:05

Je trouve que pour une 1ère sur canal c´était pas mal du tout ! Un bon condencé de 10 min où pour une fois, il n´y a pas de partie pris pour un constructeur en particulier. D´ailleur, la wii est plutôt mis en valeur par rapport à tout ce que l´on peut entendre ou lire souvent ailleurs !! !
Bravo à Canal pour cet effort et j´espère que cette émission sera amenée à se développer :ok:

firb
firb
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:09:19

aucun intérêt de regarder des émissions de ce genre...
déjà que gameone meme 24h/24 ont entre deux semaines et un mois de retard sur les infos, je vois pas ce qu´un quart d´heure par semaine peut apporter aux passionné qui prennent leurs news en direct sur le net.

les seules images de la wii datent de l´e3... (cinq mois :sarcastic: )

Prismal
Prismal
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:10:05

Je met quand meme l´emission sur internet ou pas?

firb
firb
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:10:33

c´est juste bon pour les papas qui regardent silence ça pousse après sur la cinquieme...

firb
firb
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:10:59

bah oui mets là, les autres se feront un avis !

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:11:30

rien que de voir des image next gen sur un grand ecran sa le fait mieux que sur un petit ecran pc.

Enfi dead rising donne envie

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
09 septembre 2006 à 12:12:01

Aurore-Pink, tu dois parler de Ninenty Nine Nights ;)

´faut se dire aussi que ce n´est qu´une première. Si cette emission fait de l´audience, il n´y aucune raison qu´elle ne se développe pas !
Et dans le cas échéant, ces 10 minutes de gaming passeront du côté obscur des décodeurs en ne proposant ce journal qu´aux abonnés...

Aurore-Pink
Aurore-Pink
Niveau 5
09 septembre 2006 à 12:12:28

prismal oui si ça te dérange pas j´en ai besoin pour un truc enfin c´est comme tu veux bien sur :)

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:12:34

Ouai il fallait pas non plus s´attendre à une gtosse exclu :lol: c´est comme game one quoi

firb
firb
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:13:20

pour dead rising je vous conseille de trouver une borne dans un magasin, c´est jouissif !
j´y ai joué 20mn hier chez addon, ça donne vraiment envie de passer à la next gen. VITE LA WII !! !

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:15:42

Quand je pense que fut un temps les émissions de jeux vidéo sur chaines hertziennes(comprennez les standard) n´étais pas si rare(enfin si quand même^^).

on avait sur france2, télévisator2, sur france3 c´était micro kid(donc la derniere version était présenter par le docteur klick personnage en 3d) et une autre émission sur canal+ donc j´ai oublier le nom mais qui étais présenter par Léo aussi un pesonnage en 3d

Aurore-Pink
Aurore-Pink
Niveau 5
09 septembre 2006 à 12:16:33

Ah oui celui là aussi exellent de prendre des photos et tout !! quand le type il met un pot sur la tête d´un zombie c´est super bien fait et assez fun :-)

Prismal
Prismal
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:17:31

-->Aurore-Pink : Je suis en train de mettre la première partie de la video sur youtube (j´ai du couper en 2 pour 20 secondes...)
Je mettrais le lien dès que ce sera terminé

Aurore-Pink
Aurore-Pink
Niveau 5
09 septembre 2006 à 12:20:56

mdr pour 20 seconde ^^ hé bien grand merci (de t´être casser la tête pour nous :) )

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:21:08

une bonne émission, ils sont apparemment ni pro-sony, ni-pro-microsoft ni pro-nintendo, ou alors ils ne le font pas voir.

pas mal comme émission.

predator2
predator2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:24:30

plus ya de gens qui regarde , plus ya de chance que l´émission dure plus longtemps lol :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment