CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal + et le journal du jeu vidéo !!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:21:22

Bon, il ne reste que 30 minutes avant l´émission de ce matin :-d

Prismal, si tu est là on compte encore sur toi :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:46:34

Merci les gars j´avais oublié.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
07 octobre 2006 à 11:48:36

Woua les gars vous avez vu le jeu IN MEMORIAM ?!

C´est un truck de fou ce jeu ! il sort quand ? sur quoi ? et est ce qu´il faudra obligatoirement utiliser internet ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:15:25

y en a deja un de sorti sur pc et oui faut obligatoirement utiliser internet si tu veut trouver les reponse au enigme

Prismal
Prismal
Niveau 8
07 octobre 2006 à 12:23:15

Désolé les gars, mais je viens de rentrer à l´instant d´un voyage de classe, et donc j´ai raté l´émission... :desole:

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:03:09

:lol: Pas grave :ok:

On va juste de mettre sur le bucher :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 16:05:57

toujours ausi excellente cette émission orchestré par Fred Moulin,qu´ils ne l´arrêtent pas à la fin de l´année (juin 2007).

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:27:50

:up: anti flood

_le-maitre42_
_le-maitre42_
Niveau 3
08 octobre 2006 à 14:00:41

:up: anti-flood :banzai: :banzai: :banzai:

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:35:12

Attention, nouvelle émission dans un peu moins de 20 minutes.

Je rappel rapidement en quoi elle consiste :

15 minutes, c´est sa durée .... Elle traite dans la première partie d´un salon, d´un dossier ou encore d´une exclusivité ou grosse annonce. Le reste de l´émission est consacrée aux sorties de la semaine.

Début à 11 heure 50, sur Canal + en clair !! !

Enjoy !! !

PS : Si quelqu´un, comme d´habitude, peu enregistrer l´emission et la mettre sur You Tube, ce serait cool :ok:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:44:45

oui c quelqu un pouvez nous metre ca sur youtube ca serait bien sympa :ok:

Prismal
Prismal
Niveau 8
14 octobre 2006 à 11:59:42

Je l´ai encore raté, comme la semaine dernière...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:03:32

je l´ai vu et rien sur la wii

TILK
TILK
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:04:21

je suis arrivé a midi c´était presque la fin!

Semaine prochaine y présente red steel!!!!

(Le samedi 21 octobre à 11h50)

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
14 octobre 2006 à 12:11:02

c´est vraiment bienc ette emission je l´ai decouvert aujourd´ui content que la télé commence a penser au fan de jeux video

vivement la semaine prochaine avec red steel

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:24:42

moi je l´es pas vu heuresement ses rediffuser se soir

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:40:46

c´est se que je voulait dire oneillwars :coeur:

n´oublier pas le lien sur youtube pour ceux qui n´ont pas la chanse de recevoir canal+

atypique
atypique
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:07:37

Quand j´étais plus jeune y´avais une émission qui parlé des jeux vidéos, elle passait sur la 3, le dimanche vers 11h20 je crois et elle s´apellait docteur click et ça durait 40 minutes je crois.

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
14 octobre 2006 à 13:35:39

salut
l´emission sur la 3 s´appellait microkids il me semble et au depart l´emission etait presenter par 2 animateurs ensuite france 3 les a remplacé par docteur click et la l´emission est devenu moins interressante

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:48:53

est-ce que quelqu´un a la video du journal du jeux video sur canal? merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment