est ce ke quelcun habite le 77?
Bah ui, sinan il existerais pas. Si?
Toi?
Ouaip moi pk?
juste pour savoirblackcortex t´habite ver kelle ville
(lol si sa se trouve je connai des personnes sur se forum sans les reconnaitre)
http://www.daleet.com/video-104-marche-ninja.html
Vaux le pénil (rigolez pas) a coté de Melun mais c´est pas le bon topic pr parler de ca.
93
95
6,55957
saddler=> sans deconner
ok
93 tu peux pa test
61 :p
77
80
ouééé un autre 77 on est 3 les gars
devinez....
62