Je pense que sa existe déjà mais bon, tentons quand même
je vote pour moi
ben la je vote pour moi tsé voyons!
J´vote pour le type avec pleins de chiffres dans son pseudo, c´est déjà comment?
Je vote aussi pour moi
On va aller loin comme ça...Enfin bref il existe déjà un topic de ce type donc celui ci sera effacé au prochain passage de Whites.
epykoi : 1cubevil : 123456789: 1
Je vote pour katse c´est vraiment le meilleur.
+1 pour Revolution
epykoi : 1cubevil : 123456789: 1Revolution : 1katse: 1
Moi je vote pour ..... Mo_on le yoda (ou le gandalf au choix^^) de ce forum
epykoi : 1cubevil : 123456789: 1Revolution : 1katse: 1Mo_on : 1
vote pour moi, meme si je sais que je vais rester a 1
epykoi : 1cubevil : 123456789: 1Revolution : 1katse: 1Mo_on : 1Thm02 : 1
Thm02, moi aussi ^^
bon bah je vai faire kom tout le monde je vote pour moi si sa continue kom sa a la fin tout le monde aura qu´un seul vote XD
Je vote pour 23456789 (pour son pseudo original)
epykoi : 1cubevil : 123456789: 1Revolution : 1katse: 1Mo_on : 1Thm02 : 1player_uchiwa : 1
epykoi : 1cubevil : 123456789: 2Revolution : 1katse: 1Mo_on : 1Thm02 : 1player_uchiwa : 1
ceux ke je remarke le plus c´est mo_on ou pooemon (criez moi dessus si j´ai mal orthographié)
bah choisi, tu as le droit qu´à un vote...
epykoi : 1cubevil : 123456789: 2Revolution : 1katse: 1Mo_on : 1Thm02 : 1player_uchiwa : 1uchiha38 : 1