CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle fille du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 21:58:54

link669 :d) Dire à quelqu´un qu´il a la galle, c´est quand même pas très flatteur :hum:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:59:25

Bah écoute , moi j´ai pas dit que t´étais un fake , mais je vois pas pourquoi t´aurais plus le droit de polluer un forum qu´un autre DONC , un nouveau membre qui arrive sur le forum doit lire la charte , qui précise elle meme de rechercher ... or tu tape "nouveau" dans rechercher et Oh miracle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-14746-1-0-1-0-0.htm

Sinon je te ferais dire que c´est pas parceque moi , je fantasme pas sur un pseudo parcequ´il est en rose que je suis gay, désolé ...

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
08 septembre 2006 à 21:59:37

Il n´est pas obligé d´avoir un sujet pour les nouveaux !
Tu peux faire passer l´infos en faisant un post qui se rapporter d´abord à la Wii!
En fait moi je m´en fou, mais c´est de voir tous ces faux culs qui me dérangent.
En regle general, la courtoisie fait partie des derniers principes de ce forum.
Mais ta feminité présumé t´arrange bien les choses mais ce n´est pas honnete et ca me degoute.
Pour les majuscules & coe je pense bien que tu te prend pas la tete, mais sa devrait etre un minumun de respecter ca.
Donc voila méfie toi de toute cette gentillesse car c´est pas du tout "sain..."

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:00:22

Dansons mes ami(e)s, dansons :content:

Plutôt que de nous entretuer, nous sommes tous réunis ici sur ce forum pour la même chose non ?

link669
link669
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:00:45
  1. papychampi profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 21:58:54 avertir modérateur
  3. link669 :d) Dire à quelqu´un qu´il a la galle, c´est quand même pas très flatteur

1st, c´est plutot de souhaiter le voir mourir qui n´est pas flatteur je pense dans ma phrase, ensuite il m´a insulté gratuitement pas moi.

Aurore-Pink
Aurore-Pink
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:01:54

Mais oui c´est bon roh j´ai compris la leçon ça va ça va ... c´est promis je rechercherai la prochaine fois et je vous embêterez plus roh.

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:02:04

alors pk tu laisse po ton adresse msn sur ta description?

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:02:25

150 messages pour juste une nouvelle fille dans le forum :ouch:
Vous êtes chauds les gars :rire:

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:02:26

link669==>sava toi? tu cache quoi derrier ta colere?parskem e traiter de c*n j´ai vraimen du tenerver!je tinsulte pas gratuitemen mai que tu dise"il suffit qu´une fille debark sur le forum pour que tout les puco en mank d´afection debarque" moooosieur ne se prend pas pour n´importe quoi mdr allé ciao mec

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:02:29

Carrément d´accord avec ton post précedent linkzelda.
Quand a jackboulet , éssaie de texprimer en français si tu veux pas continuer a passer pour l´amibe insignifiante pour laquelle tu passes en ce moment ...
(Au moins notre nouveau/nouvelle écrit en français , c´est déja assez rare pour le souligner ^^ )

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:02:31

écoutez Mo_on va voix de la sagesse sur ce forum :oui:

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:02:56

Mmh, mmh, mmh...

Aurore-Pink est une fille, ou alors c´est un garçon qui imite bien les adolescentes.

Il faut admettre que ceux qui ne veulent pas te croire ont de bonnes raisons de le faire...

En fait, si un garçon s´ennuie et veut s´amuser à draguer d´autres personnes pour s´amuser et passer le temps, il fait ce que tu as fait, et ça marche.

Peut-on vraiment leur en vouloir, à ceux qui disent que tu es un "fake"?
Je ne crois pas.

Peut-on-t-en vouloir? A partir du moment où l´on peut suppposer que tu es une fille, non, on ne peut pas t´en vouloir, logiquement.

Qui est(sont) le(s) fautif(s) dans tout ça, alors?

Les personnes qui se font passer pour des filles.

Sur un forum, impossible de discerner le sexe, alors autant supposer que c´est une fille(puisque ça fait toujours plaisir d´en croiser une, en général :coeur: ), et laisser l´instinct faire le reste : pour moi, c´est être gentil et sympatoche. :coeur:

Par contre, je n´aime pas du tout les filles qui parlent de la manière dont tu l´as fait "faire un peu pitié"... Langage de jeunes... Bref si tu continues, je t´ignorerais simplement, et puisque tu t´en ficheras sûrement, alors tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

PS :JE SAIS! J´ai seulement 15 ans, suis un jeune, un adolescent en 2nde... Mais je n´aime pas le langage des jeunes (en général, bien sûr) d´aujourd´hui quand même, na!

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:03:46

Qu´est ce qu´il y a jackb_le_retour??
J´ai cassé ton coups ??
RAlala c´est balo !
Désolé si t´es pas capable de prêter la moindre intention !
Et aparament encore moins pour entamer un dialogue.
Comme la dit "miss" :
typique d´un gars qui sait pas se défendre : l´insulte ...

je suis dsl mais là tu commence à me faire un peu pitier

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:04:15

JackB : oué kikoo lol mdr ptdr

apparement y´a que ce langage qu´il comprends...

Aurore-Pink
Aurore-Pink
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:04:23

Et franchement, je me permetrai pas de juger les gens aussi vite je suis là que depuis aujourd´hui et puis voilà j´ai pas à juger et j´espére que je vous connaitrez mieux etc etc... et que PEACE and LOVE reigne autour de moi :-)))

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:05:28

comment sa un fake ?! ? raconter po n´importe quoi ou son les preuves???? :doute: :hum: :honte:

link669
link669
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:05:29
  • jackb_le_retour profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 22:02:26 avertir modérateur
* link669==>sava toi? tu cache quoi derrier ta colere?parskem e traiter de c*n j´ai vraimen du tenerver!je tinsulte pas gratuitemen mai que tu dise"il suffit qu´une fille debark sur le forum pour que tout les puco en mank d´afection debarque" moooosieur ne se prend pas pour n´importe quoi mdr allé ciao mec

Ecoute si tu t´es senti visé par ma phrase c´est ptête parce que c´est le cas, et oui tu m´enerves vraiment beaucoup, tu es tout ce que je déteste.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:05:35

Ce qui serait marrant c´est qu´un mec créé un topic "salut c´est moi" enfin vous voyez le genre histoire de pouvoir comparer avec celui-ci. Je suis sur qu´il ne dépasserait pas les 10 messages mais en plus ça serait des "tu sors connard" ou "qu´est-ce que ça peut nous fouttre", les filles ont vraiment un gros avantage c´est certain. :)

link669
link669
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:06:33
  1. Aurore-Pink profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 22:04:23 avertir modérateur
  3. Et franchement, je me permetrai pas de juger les gens aussi vite je suis là que depuis aujourd´hui et puis voilà j´ai pas à juger et j´espére que je vous connaitrez mieux etc etc... et que PEACE and LOVE reigne autour de moi

En fait aurore, au moins ce topic t´a permis de comprendre ce qu´était jeuxvideo.com en grande partie.

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
08 septembre 2006 à 22:06:40

Mo_on ---> enfin un qui a tout compris :ok:

Bon pour revenir un peu sur le sujet. Aurore, qu´est-ce qui t´attire plus chez la Wii par rapport à ses concurrentes?
Moi perso, j´ai la Xbox 360 pour les graphismes et les futurs jeux de rallye (qui sont assez rare chez Nintendo il faut le dire). Mais la Wii s´est pour les jeux multijoueurs, le fun, les nouvelles expériences de jeu et il faut bien avouer que j´aime Nintendo depuis leurs débuts (la nes pour ma part) voilà voilà :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment