Mmh, mmh, mmh...
Aurore-Pink est une fille, ou alors c´est un garçon qui imite bien les adolescentes.
Il faut admettre que ceux qui ne veulent pas te croire ont de bonnes raisons de le faire...
En fait, si un garçon s´ennuie et veut s´amuser à draguer d´autres personnes pour s´amuser et passer le temps, il fait ce que tu as fait, et ça marche.
Peut-on vraiment leur en vouloir, à ceux qui disent que tu es un "fake"?
Je ne crois pas.
Peut-on-t-en vouloir? A partir du moment où l´on peut suppposer que tu es une fille, non, on ne peut pas t´en vouloir, logiquement.
Qui est(sont) le(s) fautif(s) dans tout ça, alors?
Les personnes qui se font passer pour des filles.
Sur un forum, impossible de discerner le sexe, alors autant supposer que c´est une fille(puisque ça fait toujours plaisir d´en croiser une, en général
), et laisser l´instinct faire le reste : pour moi, c´est être gentil et sympatoche.
Par contre, je n´aime pas du tout les filles qui parlent de la manière dont tu l´as fait "faire un peu pitié"... Langage de jeunes... Bref si tu continues, je t´ignorerais simplement, et puisque tu t´en ficheras sûrement, alors tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
PS :JE SAIS! J´ai seulement 15 ans, suis un jeune, un adolescent en 2nde... Mais je n´aime pas le langage des jeunes (en général, bien sûr) d´aujourd´hui quand même, na!