CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une grosse annonce sur une next-gen

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:59:41

Ben on saura dans 6-7h maintenant :ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:00:11

Attendre demain matin huit heures ou le 14 septembre.
Si une vague de suicide se propage dans un enclos c´est que l´annonce concerne Nintendo :D (je vous rappel que la news est censer etre bonne mais ne vendons pas la peau du mouton avant de l´avoir tue... meme si Sony l´a deja fais... enfin bref...)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:00:55

A lala j´aodrece genre de nouvelle sa met le feu au poudra sa tient en haleine sa laisse place au rumeurs les plus folles!!!!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:02:09

Les plus stupides aussi ^^
A mon avis ça ne concerne pas Nintendo. A quoi aurait servi leur annonce à propos du 14 dans ce cas ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:04:38

j´imagine la grosse annonce:"finalement la wiimote ne sera pas a pile mais a batterie rechargeable!!!!"

bon ca serait bien mais bon ca foutrait un petit blanc...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:05:16
  • Fil_55 profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 23:37:50 avertir modérateur
* hypothèse: Tous les jeux Dreamcasts seraient réédités et pourraient être lus par la Wii

Je pourais enfin essayer cette console légendaire :-p

--> Mouahahahahaaaaa !! ! Gros boulet !! mytho ! XD
une dreamcast Wii ... mais wii :sarcastic: :sors:

ps. Fil_55 comprendra , ne me banissez pas , bon en faite Fil_55 est un de mes potes ^^

une connerie hein !? connerie :gni:

sinon , c´est vrai que Power Stone Wii Serait purement délirant !! je me prend une PSP juste pour Power Stone Collection :ouch:

je t´aime fil :coeur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:07:08

Matt responds: Sweet, delicious megaton countdowns. How I miss them. The sad news is that no, we won´t be updating every day with Super Mario Galaxy videos as we head into the September 14 event. But, you know, we´ve got a few goodies planned over the next week. People who whine that we´re only going to post Monkey Mini Madness movies now will be eating their words tomorrow and beyond. Nothing of megatonian proportions just yet - although people interested in Madden and Rayman will be happy early next week, methinks - but some good, solid info on some anticipated Wii games nevertheless. We may even announce a new game this week. And hey, maybe we´ll show you a new attachmentAm I dropping enough hints here for you? I won´t write anymore as I´m sure everything will fall through now that I´ve teased it, anyway.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:07:25

Si la news ne concerne pas la wii je me rase la tete me coupe les couilles me lie les pieds et je me jette d´un pont et vous entendrez parler de moi partout mais avant mon suicide j´expliquerai que c´est de la faute de nintendo comme ça la wii sera restardee!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:09:20

Comptes à rebours doux et délicieux de megaton. Comment je les manque. Les nouvelles tristes sont que le non, nous won´t soit mise à jour journalière avec des videos superbes de galaxie de Mario car nous nous dirigeons dans l´événement du 14 septembre. Mais, vous savez, le we´ve a obtenu quelques sucreries prévues au cours de la semaine suivante. Peupler qui gémissement que le we´re allant seulement signaler de mini films de folie de singe maintenant mangera leurs mots demain et là-bas. Rien de proportions megatonian justes pourtant - bien que les gens intéressés énervent et Rayman sera la semaine prochaine tôt heureuse, des methinks - mais un certain bon, information pleine sur quelques jeux prévus de Wii néanmoins. Nous pouvons même annoncer un nouveau jeu cette semaine. Et hé, peut-être exposition de we´ll vous un nouvel attachmentAm I goutte assez de conseils ici pour toi ? Le won´t I écrivent plus car I´m sûr tout tombera à travers maintenant qu´I´ve l´a taquiné, quoi qu´il en soit.

voila une traduc google BIEN française :D :lol:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:10:16

et du coup , tu pourras pas y joué pendant que nous on s´éclatera a fond sur twilight , SSBB , Mario Galaxy , etc... :lol:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:13:25

je retarderai la sortie de la console voir carrement meme l´interdiction total de la console sur le sol europpeen :D

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:21:52

Fido_le_muet Posté le 08 septembre 2006 à 00:02:09 Les plus stupides aussi ^^
A mon avis ça ne concerne pas Nintendo. A quoi aurait servi leur annonce à propos du 14 dans ce cas ?

encore une fois je répéte que ce que je j´annonce n´est pas forcement en rapport avec l´annonce prévu cette nuit

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:24:52

Plus tôt dans la soirée tu as pourtant annoncé un prix pour Wii avec deux packs etc etc.
Je veux simplement savoir d´où tu tires ces infos :-)))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:29:28

Prix dla Wii 199€ avec des jeux à 50€ et 2 packs annoncé

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:30:59

vivement demain matin, vu que je me leve a 6h, j´espere que l´annonce sera tombé.

Si la news est la, je vous ferez une petite trad, à retrouver sur

http://www.onlynintendo.fr.tc/

d´ailleur, petite parenthese

je suis toujours a la recherche de newser, car avec le taf, les cours, les sortie.... c´est pas facile de tenir un site de news à jour.

Avis aux amateurs, si vous etes interessé, inscrivé vous sur le site et contacté moi par message privé

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:31:20

il les a tout simplement sorti de son petite cerveau :D

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:33:29

Fido_le_muet :d) oui mais je n´ai jamais dis que ça allait être l´annonce de ce soir(que j´ignorais totalement d´ailleurs^^)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:41:11

En effet tu ne l´a pas dit.

Mais tu tournes autour du pot :o))
Tes sources canaillou :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:42:16

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : une grosse annonce sur une next-gen
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3

Première page Page précédente

Fido_le_muet Posté le 07 septembre 2006 à 23:59:41 Ben on saura dans 6-7h maintenant
tsubasa_403 Posté le 08 septembre 2006 à 00:00:11 Attendre demain matin huit heures ou le 14 septembre.
Si une vague de suicide se propage dans un enclos c´est que l´annonce concerne Nintendo :D (je vous rappel que la news est censer etre bonne mais ne vendons pas la peau du mouton avant de l´avoir tue... meme si Sony l´a deja fais... enfin bref...)

tsubasa_403 Posté le 08 septembre 2006 à 00:00:55 A lala j´aodrece genre de nouvelle sa met le feu au poudra sa tient en haleine sa laisse place au rumeurs les plus folles!!!!
Fido_le_muet Posté le 08 septembre 2006 à 00:02:09 Les plus stupides aussi ^^
A mon avis ça ne concerne pas Nintendo. A quoi aurait servi leur annonce à propos du 14 dans ce cas ?
[Ice_kily] Posté le 08 septembre 2006 à 00:04:38 j´imagine la grosse annonce:"finalement la wiimote ne sera pas a pile mais a batterie rechargeable!!!!"

bon ca serait bien mais bon ca foutrait un petit blanc...
hilarie Posté le 08 septembre 2006 à 00:05:16 * Fil_55 profil

  • Posté le 07 septembre 2006 à 23:37:50 avertir modérateur
  • hypothèse: Tous les jeux Dreamcasts seraient réédités et pourraient être lus par la Wii

Je pourais enfin essayer cette console légendaire

--> Mouahahahahaaaaa !! ! Gros boulet !! mytho ! XD
une dreamcast Wii ... mais wii

ps. Fil_55 comprendra , ne me banissez pas , bon en faite Fil_55 est un de mes potes ^^

une connerie hein !? connerie

sinon , c´est vrai que Power Stone Wii Serait purement délirant !! je me prend une PSP juste pour Power Stone Collection

je t´aime fil
NyHc0_Pr0 Posté le 08 septembre 2006 à 00:07:08 Matt responds: Sweet, delicious megaton countdowns. How I miss them. The sad news is that no, we won´t be updating every day with Super Mario Galaxy videos as we head into the September 14 event. But, you know, we´ve got a few goodies planned over the next week. People who whine that we´re only going to post Monkey Mini Madness movies now will be eating their words tomorrow and beyond. Nothing of megatonian proportions just yet - although people interested in Madden and Rayman will be happy early next week, methinks - but some good, solid info on some anticipated Wii games nevertheless. We may even announce a new game this week. And hey, maybe we´ll show you a new attachmentAm I dropping enough hints here for you? I won´t write anymore as I´m sure everything will fall through now that I´ve teased it, anyway.
tsubasa_403 Posté le 08 septembre 2006 à 00:07:25 Si la news ne concerne pas la wii je me rase la tete me coupe les couilles me lie les pieds et je me jette d´un pont et vous entendrez parler de moi partout mais avant mon suicide j´expliquerai que c´est de la faute de nintendo comme ça la wii sera restardee!
tsubasa_403 Posté le 08 septembre 2006 à 00:09:20 Comptes à rebours doux et délicieux de megaton. Comment je les manque. Les nouvelles tristes sont que le non, nous won´t soit mise à jour journalière avec des videos superbes de galaxie de Mario car nous nous dirigeons dans l´événement du 14 septembre. Mais, vous savez, le we´ve a obtenu quelques sucreries prévues au cours de la semaine suivante. Peupler qui gémissement que le we´re allant seulement signaler de mini films de folie de singe maintenant mangera leurs mots demain et là-bas. Rien de proportions megatonian justes pourtant - bien que les gens intéressés énervent et Rayman sera la semaine prochaine tôt heureuse, des methinks - mais un certain bon, information pleine sur quelques jeux prévus de Wii néanmoins. Nous pouvons même annoncer un nouveau jeu cette semaine. Et hé, peut-être exposition de we´ll vous un nouvel attachmentAm I goutte assez de conseils ici pour toi ? Le won´t I écrivent plus car I´m sûr tout tombera à travers maintenant qu´I´ve l´a taquiné, quoi qu´il en soit.

:d) Super la traduction. :rire2:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:43:07

Mais qu´est ce que je viens de collé moi? :doute:

C´est pas ça que je voulais coller. :peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment