CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une grosse annonce sur une next-gen

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
07 septembre 2006 à 22:08:56

ça fait quel heure chez nous pour avoir la news?
demain matin vers 7, 8h? non?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:18:17

Oui c´est ça Daulphin :ok:

LightOwl ton mystère m´intrigue. J´aimerais vraiment savoir d´où tu tires tout ça.
Franchement je ne vois comment tu pourrais être au courant d´une news 8h avant tout le monde. A moins que tu sois un sacré pirate informatique :-)))

arkdie
arkdie
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:58:18

au risque de me faire insulter qu est ce qui se passe ds 8h ?? ?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:05:33

ne vous attendez pas au prix ¬_¬

Nintendo on officiellement annoncé que la date sera révélé tres exactement le 14 pour le Jap , et le 15 pour les US.

je m´attend a une annonce de merde... le truc de la bombe , vous vous rappeller ? :(

arkdie
arkdie
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:07:35

hilarie , stp c´est quoi cette histoire d´annonce??

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:20:08

PETRAD MOUILLE

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:21:47

D´après une news, il y aurait une annonce à propos d´une console next-gen à minuit heure US soit 7h chez nous :ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:23:16

Moi je dis l´arrivee d´une nouevelle console Next Gen :D Nom de code: phantom

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:26:23

http://kotaku.com/gaming/secret/new-new-console-info-hitting-at-midnight-199195.php

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:27:51

il y aura plus 3 mais 4 consoles next gen :ange:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:28:46

C´est bien gentil tous vos liens mais ce n´est pas ce que j´appelle des sources sûres. Pour moi là j´ai rien de concret.
Ce serait une news Gamespot, IGN ou 1UP ok mais là c´est faiblard...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:29:21

La nouvelle, c´est que la PS3 sera reportée à 2010 en Europe.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:31:29

euh c´est pas aprce que els sites tu ne els connais aps que la source n´est pas sur...

j´ai traduit et en gros sa dit que une societe etrangere aurais envoyes par mail a plusieurs societes et a plusieurs site une enorme nouvelle concernat le monde de la nouvelle generation dans les jeux videos.
Ce mail contiendrai des informations confidentiel et des regles strict a respecter comme ne pas devoiler le secret avant l´heure indiquer

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:37:50

hypothèse: Tous les jeux Dreamcasts seraient réédités et pourraient être lus par la Wii

Je pourais enfin essayer cette console légendaire :-p

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:42:55

Une nouvelle majeure concernant les next-gen sera dévoilée ce soir

Nous sommes tombés sur un scoop concernant une des consoles next-gen. Nous ne pouvons en parler tout de suite, mais vous avez noter parole que cette annonce vaut l´attente.

Attendez-vous à toutes les informations ici sur Joystick à 12:01 a.m. de l´Est

PS3 ? 360 ? WII ?

Voila la traduction faite par un canadien donc 100% fiable donc arreter de rever a une autre console next gen :snif:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:47:15

Désolé, fil55, c´est pas possible. Le lecteur de la Wii tourne dans le sens des aiguilles d´une montre, celui de la SC dans l´autre sens, donc les CD DC sont pas lisibles sur Wii.

medscream
medscream
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:48:28

Après le magnifique caca-prout auquel nous avons eu droit de la part de Sony, hier, à propos de sa console PLAYSTATION 3, ce serait au tour de Nintendo de nous en annoncer une bien bonne. Selon des sources de Nintendo Japon qui ont voulu rester anonymes, la sortie de la Wii en Europe risquerait bien d’être à son tour reportée.

Certes, le report de la console de Nintendo n’aurait pas la même proportion dans le temps que celui de la console de Sony, mais il n’en demeure pas moins que si Sony avait tenu ses délais, Nintendo se serait sans doute abstenu de repousser la sortie de la Wii. Comme on le redoutait, le report de la sortie de la Wii ne concernera que le marché européen.

En fait, Nintendo en apprenant le report de la console de Sony, aurait décidé de repousser à fin novembre la sortie de sa console en Europe, afin de pouvoir mieux installer son parc de Wii dans le reste du monde. Le fait est que Nintendo redoutait une bagarre contre Sony sur le marché européen, qui, finalement, n’aura pas lieu. Bref, c’est l’apologie du « ne confondons pas vitesse et précipitation ».

voila, je viens de lire ça sur un gros site donc je pense que ça doit etre ça l´anonce!!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:52:56

NAN NAN NAN ET TRIPLE NON!!!! :banzai:
Nintendo a clairement dit qu´il ne repousserer pas la date de sortie de la wii malgres l´annonce de Sony

medscream
medscream
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:55:50

Après le magnifique caca-prout auquel nous avons eu droit de la part de Sony, hier, à propos de sa console PLAYSTATION 3, ce serait au tour de Nintendo de nous en annoncer une bien bonne. Selon des sources de Nintendo Japon qui ont voulu rester anonymes, la sortie de la Wii en Europe risquerait bien d’être à son tour reportée.

Certes, le report de la console de Nintendo n’aurait pas la même proportion dans le temps que celui de la console de Sony, mais il n’en demeure pas moins que si Sony avait tenu ses délais, Nintendo se serait sans doute abstenu de repousser la sortie de la Wii. Comme on le redoutait, le report de la sortie de la Wii ne concernera que le marché européen.

En fait, Nintendo en apprenant le report de la console de Sony, aurait décidé de repousser à fin novembre la sortie de sa console en Europe, afin de pouvoir mieux installer son parc de Wii dans le reste du monde. Le fait est que Nintendo redoutait une bagarre contre Sony sur le marché européen, qui, finalement, n’aura pas lieu. Bref, c’est l’apologie du « ne confondons pas vitesse et précipitation ».

voila, je viens de lire ça sur un gros site donc je pense que ça doit etre ça l´anonce!!

medscream
medscream
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:57:13

dsl, petit bug!! en tout cas j´espere pour vous, parce que moi j´ai bien été deçu avec sony! je sai plu trop quoi faire maintenant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment