Ben faut attendre qu´elle soit sortie 
La XBox 360 elle est déjà sortie, mais la Wii elle ne sera pas trop chère, genre 199€ tu vois 
Sur XBox 360 il y a déjà plein de jeux, je sais pas s´il y en a qui t´ont fait flasher, mais pour ma part c´est pas encore vraiment le cas. A la rigueur il y a Saints Row qui pourrait me faire de l´oeil, je vais voir si la XBox 360 va baisser de prix à l´arrivée des deux autres, là elle pourrait devenir intéressante. Moi je dis que c´est mieux d´attendre encore un peu
La Wii je vais certainement me la prendre, et il est possible que je craque aussi pour la 360. Le tout est d´acheter la bonne console au bon moment ! Je doute que la Wii baisse rapidement de prix, vu que ce dernier sera déjà très attractif dès la sortie. Le tout est de voir comment vont se porter les trois consoles en même temps, mais pour ma part je ne ferai pas attention à la PS3 qui est un attrape-gogo à l´heure acutelle, avec son prix annoncé qui dépasse l´entendement !
D´abord la Wii ou d´abord la 360 ?