CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est-ce que propose la WII?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 20:13:41

Salut,

J´hésite entre la nouvelle bobox et la Wii mais je connait pas grand chose sur la console de nintendo ni les jeux qui vont sortir dessus.
qu´est ce que cette console a de plus, ou de différent que els autres a par le prix et la manette?

biz

katse
katse
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:15:26

:rechercher:

Marre de ce genre de topics à la con !

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:15:34

Des Jeux !

Et aussi la rétrocompabilité de fou (Nes, Snes, Megadrive, N64 et GC).
Un Live des plus prometteurs.

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:17:02

topic inutile!! (désoler) mais cherche un peu au lieu de balancer sa direct!!

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:17:26

Mais putian areter de critiker toujorus els topics merde!! il a bien le droit de poser des quetion!!

LEs jeux sannoncent super et la manette gyroscopique sannonce enorme pour les fps et bocou dotre style.. De plus en plus dediteur se tournenet ver la wii et la live sera gratuit!!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:18:18

attens le 14 et le 15 septembre on en saura plus sur la Wii :ok:

ddblack
ddblack
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:19:57

prends la ps3

ne vous inquiétez pas je blague, faut juste comprendre le 534156415ème degré...

nan, sans dec preds la super nes

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:56

Ben faut attendre qu´elle soit sortie :-)
La XBox 360 elle est déjà sortie, mais la Wii elle ne sera pas trop chère, genre 199€ tu vois :-)
Sur XBox 360 il y a déjà plein de jeux, je sais pas s´il y en a qui t´ont fait flasher, mais pour ma part c´est pas encore vraiment le cas. A la rigueur il y a Saints Row qui pourrait me faire de l´oeil, je vais voir si la XBox 360 va baisser de prix à l´arrivée des deux autres, là elle pourrait devenir intéressante. Moi je dis que c´est mieux d´attendre encore un peu :oui:

La Wii je vais certainement me la prendre, et il est possible que je craque aussi pour la 360. Le tout est d´acheter la bonne console au bon moment ! Je doute que la Wii baisse rapidement de prix, vu que ce dernier sera déjà très attractif dès la sortie. Le tout est de voir comment vont se porter les trois consoles en même temps, mais pour ma part je ne ferai pas attention à la PS3 qui est un attrape-gogo à l´heure acutelle, avec son prix annoncé qui dépasse l´entendement !

D´abord la Wii ou d´abord la 360 ?

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:22:22

si vou acceiller toujour les ancien pro-sony comme sa sa il vont touse se barrer chez soft ou retourner chez sony alor kon leur fai chier sur leur forum pour kil vien chez nintendo

la on se fai passer pour des con non???

alor arreter cette acceuille merdic
pour vou je sui pa du tout contre vou

signer : pro-nintendo

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:55

carlito_snatch :

http://wii.nintendo.com/fr/home.html

http://www.youtube.com/watch?v=TfdidwVlBaY&search=Nintendo%20E3%202006

http://www.youtube.com/watch?v=-Hx07coihqA&search=Nintendo%20E3%202006%20Conference

http://www.youtube.com/watch?v=TapyW4Ye9ag&search=Nintendo%20E3%202006

http://www.smashbros.com/en/index.html

http://media.wii.ign.com/m/media/748/748547/vids_1.html

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:26:10

je sui daccors ac toi :merci:

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:31:33

de rien je fai mon boulot de pro-nintendo :oui:

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:49:05

bon pour le planning va sur le topic "Planning Nintendo Wii" (lol que c´est bien intitulé! lol

ensuitela Xbox 360 propose:

.meilleur niveau graphisque (quoi qu´on en sait rien pour le momment)
.Ludothèque plus remplis (car la 360 date un peu)

son problème:

.le mode online payant
.les éditeurs se barrent chez Nintendo

ensuite la Wii:

points fort:

.Virtual Console (permet de télécharger a prix faible des jeux de la Nintendo Entertrainement Système [NES] à la Nintendo 64 [N64] et donc de ne pas louper les plus gros hits de tout les temps!)
.WiiConnect24 (connéxion a internet qui permet de reactualiser certains jeux et autres choses mais Big N n´a pas trop parlé de sa)
.WiFi gratuit (le mode Online est gratuit)
.Meilleur ludothèque pour l´avenir
.2 menettes (dont la Wiimote avec son gameplay innovant et une manette classique)
.lecteur DVD et autres capacité multimedia
.les jeux Big N (et tout le monde sait que les jeux de Nintendo ont toujours était de quelité [The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time] élu meilleur jeu de tout les temps a l´E3, [Metroid Prime] élu meilleur FPS pour seuls exemples)
.Prix des jeux et de la console tres bon marché! :)

son point faible:

.elle est nouvelle et la ludothèque prend du temps a se remplir (comme sur toutes les Next Generation)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:49:31

une friteuse et un grille pain

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment