Je cite d´après le lien que tu nous a donné:
"Voila sa donne a peut pret sa... Alors je les vois venir: Oui tel jeux est sur tel console et pas sur tel console... sachez que les jeux qui sont dit exclusifs sur Xbox 360 et PS3 (RE5) par exemple sortiront sur Wii plusieurs mois apres la sortie sur les autres plateformes (un peu comme RE4 sur GC). Il faut savoir que BEAUCOUP de jeux cités ne seront pas sortis avant 2008 et pour d´autres mi-2007. Pour GTA ne vous affolez pas trop tôt; il est en négociation, et si RockStar Games accepte il devra voir le jour d´ici fin 2008 et se sera en aucun cas un GTA en rapport avec ceux des consoles de Sony et Microsoft (personnages différents, univers différents [etc]...). Certains jeux comme Hitman 2 sont des repports adaptés a la Wiimote et les jeux marqué d´un "Nintendo Series" comme Resident Evil: Nintendo Series sont des jeux qui auron un serie de plusieur volet exclusif a la Wii et adapté au gameplay de Nintendo. Et pour les fans de MGS saché que Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriots est le dernier volet des MGS sur les consoles de Sony, le reste sera sur les consoles de Nintendo"
MGS,GTA(toujours faut ke les jeux kon avait pas ils soit pas pareille meme pes il sera pas pareille)Un Final Fantasy autre que celui de CC des suites de Resident Evil exclusif a la wii wahhhhh si c´est vrai sa va déchirer.Pour mgs je peut y croire car les créateurs de killer 7 et hideo kojima prépare un titre sur wii.