Perso je le trouve beaucoup trop cher pour ce que c´est : 6 euros pour uniquement des news ou des tests non-objectifs (c´est un comble quand même) qu´on peut avoir gratos sur internet c´est beaucoup.
Certains mag se recyclent dans les dossiers ou offrent des DVD de démos jouables voire baisse leur prix pour être intéressant, le nintendo mag ne fait rien de tout ça.