dragon quest 8 est une belle daube je suis meme pas arriver a la moitié du jeu que ca ma gonfler...scenario bidon,gameplay pauvre a l´ancienne mais trop a l´ancienne,finalement pas si "feerique ou magique" que ca...seul l´aspect graphique est plaisant...
par contre heroes a l´air tuant y degage un truc fou ce jeu il a une aura extraordinaire...j´espere que le contenu suivra...ca sera une genre de devil may cry?