CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heroes sur wii !!

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
07 septembre 2006 à 19:27:59

je voulais savoir si c´est les vrais graphisme qu´il y aura sur wii et si il sera exclusif sur nintendo parce que les graphismes je les trouve super super super beau alors je pense que la wii nous réserve des graphisme sublime donc ne dite pas que ces graph sont nul si c´est ces vrai graphisme
http://www.dailymotion.com/video/x8esf_heroes-nintendo-wii

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
07 septembre 2006 à 19:29:49

tapes "heroes" dans la barre de recherche et compte le nombre de topics sur ce jeu...................................

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:32:51

nan c´est pas des vrais graphisme tu vois bien qu´ils sont faux, ils sont truqués je veux dire ça saute aux yeux la différence entre des vrais et des faux graphismes, surtout avec une qualité de vidéo aussi magnifique !! !

:dehors:

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:34:44

Ca se voit que ce n´est pas du ingame quand même... :-(

flochin3
flochin3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:41:33

c´est pas du in-game ça c´est sur car in-game veut dire dans notre belle langue(pendant le jeu) ceci dit c´est surement fait avec le moteur graphique du jeu car pour ceux qui ont joué à killer 7 c´est très semblable (quand mème beaucoup plus beau)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:47:44

La cinématique et logiquement tiré du moteur du jeu, c´est le meme moteur que killer 7

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:50:01

ce jeu degage un charisme monstre je connaissait pas ...

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:04:59

dsl mais j´aime pas du tout!!
:honte: c´est meme pas en cel-shading!!!
c en un pov truck tout moche !

c´est pas un jeux qui m´inspire beaucoup!
mais le nouveau dragon quest (en cel shading) c´est le meilleur RPG !! !!!!!!!!!!!!!!!(final fantaisie aussi)

flochin3
flochin3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:08:49

zeldacaca2 tu sais ya des jeux qui ne sont pas en cel-shading et qui sont bien quand même :nonnon: sinon ce jeu doit être super (comme killer 7)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:26:31

dragon quest 8 est une belle daube je suis meme pas arriver a la moitié du jeu que ca ma gonfler...scenario bidon,gameplay pauvre a l´ancienne mais trop a l´ancienne,finalement pas si "feerique ou magique" que ca...seul l´aspect graphique est plaisant...

par contre heroes a l´air tuant y degage un truc fou ce jeu il a une aura extraordinaire...j´espere que le contenu suivra...ca sera une genre de devil may cry?

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:33:14

A chaque fois que je regarde le trailer... :bave:

:banzai:

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:35:29

J´irai pas dire que DQ8 est une daube mais c´est vrai que le scenario fait très gnangnan et les personnages ne sont pas aussi attachant que d´habitude.
Après tout ce que j´avais entendu je m´attendais à mieux. Enfin pour moi c´est très loin d´être le meilleur RPG, en même tps quand on voit le pseudo "zeldacaca" on se dit que t´as des gouts de merde XD.
Et que ce soit en cell shading ou pas, c´est très accessoire à mon avis ...

zozo29
zozo29
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:31:11

:bave:
C´est MAGNIFIQUEEE!!!!!
sa a un stile énooorme!!!
et je n´ai pas fait killer7,
il est si génial que sa???
jle prendrai bien sur GC mais jespere kon le fini pas en 20h...

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:02:50

si c´est pas du cel-shading on en est quand même pas très loin..... :doute:

Shayh
Shayh
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:04:52

http://www.jeux-france.com/downloads6204_video-heroes.html

grand format, bonne qualité :-)))

(allez, je me la repasse encore un petit coup :coeur: )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:05:36

:up:

icekily
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:06:25

argh je l´ai remise ya 2 minute mais je me la remate encore :fou:

icekily
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:51:45

:up:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:54:11

:bravo: Je pensais que c´était d´heroes might and magic que tu parlais -.-

bobwc
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:12:11

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment