Non mais je c ce que je dit! je me base sur de vrais faits! regarde Splinter Cell, je dit qu´il va etre sur la Nintendo Wii et personne me croit et aujourd´huis on apprend quoi: tien splinter cell va etre sur Wii, qui l´aurai cru??? Ce que je veut dire c´est que des gens comme moi (mais je ne me vente pas car sans aide j´aurai rien pu faire) dévoilent des jeux que personne ne croit et au final c´est vrais, sa sort. Moi je me base sur de vrais faits, interviews, magazines, sites web, les moindres trucs je les aient étudié durant le mois ou j´ai mis en place ce planning! certes certains jeux reste a confirmer, car moi aussi je doute, mais la grosse majorité des jeux cités sortent bien sur la console de Nintendo! regarde les sites et magazines qui annoncent des jeux, personne ne les croient, et au final ils ont raison. Je ne vais pas faire des recherche durant un mois pour créer un planning qui serait faux! Parce que si on veut des communiqué des éditeurs, autant regarder les interviews et les décripter, sa va plus vite et on sait tout a l´avance! Quand j´ai créé se planning c´était pour seul but d´informer les gens sur les futurs sortient, et pour cela j´ai cherché comme un malade! Tout les jeux cités sa va faire comme pour Splinter Cell, au fur et a mesur on va les découvrir! mais biensur personne dira qu´ils ont été cités!.... comme par hasar! je me renseigne et je ne publirai pas des conneries pour faire rever les gens! les jeux dont je doute, si ile sont postés c parceque leur sortient reste plosibles!