Onc_picsou Posté le 07 septembre 2006 à 18:41:08 Quoique la question de Zelda est vite reglée j´y pense! Puisque le tout dernier Zelda sortira cette année sur Wii et GameCube et tout le monde sait duquel il s´agit! Donc mon idée de casque est pas si nulle!
Euhhh je l´ai un peu dit avant toi, enfin bref...