CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et après la Wii ?

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:13:31

Après la Wii, quel genre de console il pourront faire, je parle pas au niveau de la puissance mais au niveau de l´originalité ...

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:16:15

Revolution 2 le retour !! ou des projections de sang sortiront de la manette , l´odeur des zombies de resident evil se sentira a travers la consoles , ou quand on meurt dans le jeu ON MEURT POUR DE VRAI !! ! geniaaaal :fou:

:rire: :dehors:

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:17:07

Ben, c´est pas à nous de le savoir...

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:21:01

ben..; plus de manette xd.

katse
katse
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:24:01

J´aimerais bien un casque avec tout le jeu vidéo restranscris sur les lunettes se situant sur le casque . Avec en prime des détecteurs qui situeraient partout sur notre corps. :gni:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 septembre 2006 à 18:30:45

Et bien après la Wii on peut s´attendre à une nouvelle dimension du jeu video. C´est à dire (comme l´a dit katse) une sorte de casque où on sera totalement plongé dans le jeu, avec des capteurs de mouvements sur notre corps! En gros on sera ENTIEREMENT le héros... Mais ceci n´est qu´une hypothèse fait par de grands rêveurs! :)

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:33:06

Et avec ton casque, comment tu fais pour faire le perilleux arrière dans zelda? ou l´hélicoptère dans rayman? et comment tu tire au bazooka?! Conclusion: ce n´est pas un bon projet :non:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:34:44

Prochain jeux video : un ballon dfoot !

:dehors: pff a force de dire ca a chaque message ... :honte: xD non mais bon d´accord j´arrete vraiment ! promis !!

katse
katse
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:54

Quoi ? Tu sais pas faire un saut périlleux ?!

:dehors:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 septembre 2006 à 18:35:56

:rire: Ba oui effectivement vu comme ça... Et ba on a qu´a inventé des fils qui retiennent le joueur! Comme ça il flotte dans l´air et peu faire son salto! (sauf si il est trop grand...)

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:39:13

attend déja d´avoir la Wii! tu te cassera la tête avec sa plus tard!

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:41:08

t´as meme pas la wii et tu te poses deja la question de la prochaine console :honte:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 septembre 2006 à 18:41:08

Quoique la question de Zelda est vite reglée j´y pense! Puisque le tout dernier Zelda sortira cette année sur Wii et GameCube et tout le monde sait duquel il s´agit! Donc mon idée de casque est pas si nulle! :ok:

katse
katse
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:43:01

Onc_picsou Posté le 07 septembre 2006 à 18:41:08 Quoique la question de Zelda est vite reglée j´y pense! Puisque le tout dernier Zelda sortira cette année sur Wii et GameCube et tout le monde sait duquel il s´agit! Donc mon idée de casque est pas si nulle!

Euhhh je l´ai un peu dit avant toi, enfin bref...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:43:05

on conais meme pas tout les capacité de la wii qu´on cherche a faire encore mieux :lol:

laissez nintendo faire le reste :ok:

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:43:08

:d) Existenz se rapproche

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 septembre 2006 à 18:43:50

katse :d) Oui mais j´y pensais déjà l´année dernière moi! :gni:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:45:18

et si le secret du hardware serait l´evolutivité?
ainsi la prochiane console de tendo serait la wii avec un module suplementaire lui conferant de nouvelle capacité...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:46:41

la wii tiendra plus longtemp que la ps2 je vous le parie :ok:

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:49:13

vous pensez deja a ça alors que la wii nest pas sorti ten que vous y etes parlons de la console qui est apres console apres la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment