CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offres Score Games pour la Wii

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:19:22

si ca interesse quelqu un je suis allé ce matin meme refiler ma gamecube ainsi que 2 jeux a score game la defense, ce qui m a fait 60 euros sur la wii ^^ (et j ai accessoirement revendu pas mal de jeu de ps2 ce qui m amene a 145 euros pour la wii :p, plus qu a aller vendre la dizaine de jeux psp auxquels je joue plus et j aurai pas un centime a debourser pour ma wii mdr)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:37:10

quel attrappe-couillon! ils rachètent une misère du matériel que les gens ont payé au prix fort...

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
19 septembre 2006 à 13:51:43

petit hs chez scores games dont je sors a l instant
il affiche un planning plutot bizarre
il annonce deja les jeux dispo fin novembre( le 23 ) pour eviter les ruptures de stocks d apres eux lais le bouquet c est qu ils affichent aux programmes en dehors de zelda d autres jeux comme mario - donkey kong - et annimal crossing tout ca sur wii et dispo
au lancement de la console d apres leurs dire
alors publicite mensongere pour atirer les rezservation que ca metonnerais pas

starcommand
starcommand
Niveau 9
19 septembre 2006 à 15:08:10

Moi je suis aller reserver la Wii hier et le vendeur m´a dit qu´il reprendrait mon Game Cube le 8 décembre. Il m´a aussi dit que je pouvais donner plus de deux jeux si je voulais et que leur prix de reprise serait de 10€.

Ca me parait louche mais si c´est vrai j´ai quelques jeux qui valent meme pu 10€ neuf donc...

Et vous savez pas si ils font l´extension de garantie comme pour la 360? Parce que maintenant niveau fiabilité des consoles à leur sortie, je me méfie!!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:08:05

C´est un bon plan moi je dis. Une GC d´occaze aujourd´hui ça ne vaut pas grand chose. Ce n´est pas parce que vous l´avez acheté 200€ à la sortie qu´elle a toujours cette valeur.

C´est comme les voitures, ordinateurs etc...
J´en ai 2 de gamecube cela dit alors bon je vais essayer de trouver un scoregames dans le coins

ramez
ramez
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:37:32

A ce qu´il parait, si on reserve la Wii à Score Games, on doit payer 30 € c´est vrai ? o_O ?? ?

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:58:16

J´irai voir demain chez Scoregames,mais je suis étonné de leur offre de reprise!
A mon avis,les deux jeux qu´ils reprennent avec la console ça doit etre parmis une liste bien définit(a mon avis on peut pas leur refilé deux bousses).

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:09:47

je leur ai refilé bilbo le hobbit et sonic mega collection mdr... donc c est les jeux que tu veux meme si tu leur file les merdes qui sont sorties en meme temps que la console ^^

ramez
ramez
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:37:48

repondez moi :svp: :snif2: sinon j´ai vendu la GC + Mario Kart + SSBM à 65 €

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
20 septembre 2006 à 20:57:02

Une GC d´occase,c´est 49€.

Donc revendre une GC et 2 jeux (qui pour la plupart se revendent en moyenne 5€) 60€,c´est une affaire en or,et je ne vous raconte meme pas si vous refilez 10 jeux:la vous arnaquez carrément scoregame (mais bon ils sont consentants :) )...

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:56

Sur Ebay, vous devriez avoir un meilleur résultat...

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 septembre 2006 à 09:27:34

Ca y est j´ai vendu ma PS2 vieille de plus de 5ans avec 10 jeux pour...

200€ chez score games!

J´ai demandé qu´il verifie le prix de reprise habituel des jeux et ils etaient tous repris entre 1€ et 2€!!!!!!!

Je crois que je viens de faire une bonne affaire!!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:13:24

Non Ramez, chez ScoreGame, pas besoin de laisser de thunes pour la réservation si tu as une carte privilège, tu peux même réserver sur leur site internet ;)

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:24:06

A score game ils ne reprennent pas les playstation 2 de serie 30000 à 39000 car Sony ne les garantie plus (trop vieilles). Dommage la mienne est une série 39042 donc il ne me reste que ebay maintenant.

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 septembre 2006 à 14:07:59

Moi c´etait une serie 35004 (pack gran turismo).
Normalement il aurait pas du me la reprendre mais le gars ne s´en est pas rendu compte tout de suite.
Une fois qu´il s´en est rendu compte il a dit qu´il faisait comme si il avait pas vu!!!

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
21 septembre 2006 à 14:10:34

Vous parlez bien du numéro SCPH là?

hankee182
hankee182
Niveau 9
21 septembre 2006 à 14:12:23

Starcommand, tu veux dire qu´en ce moment ils reprennent tout les jeux a 10 euros, en clair ils se foutent du marché du jeux comme d´hab, quand ils reprenaient tes vieux trucs a 5 ou 2 euros ?

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 septembre 2006 à 14:44:00

En gros, si tu achetes la Wii ils te reprennent une de tes anciennes consoles à un tarif exceptionnel.

Soit c´est le GameCube 40€ et 10€ pour n´importe quel jeu (dans la limie de 10 jeux).

Soit la PS2 75€ et 12€50 pour n´importe quel jeu (hors anciens jeux de foot et dans la limite de 10 jeux)

Y a aussi une offre pour la Xbox mais je connais pas bien les prix de reprise.

Par contre normalement ils reprennent pas les anciennes PS2 (en dessous des series 50000) mais moi j´ai eu du bol, le gars a bien voulu me reprendre la mienne qui est une serie 35004.

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:32:12

slt a propo de cette offre j´ai vu qu´il reprenait les jeux ps2 12.5€ dans la limite de 10 jeux, on n´est pas obliger de donner la ps2 avec non ?

Densis
Densis
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:51:38

Salut !

Quelques questions,
si on a la carte et qu´on a 10€ de réduction dessus, peut-on les réduire du prix de la console, plus du prix de reprise GC + 2 jeux ?

Sinon, il me semble que sur le site, il est marqué que l´offre est valable jusqu´à la fin Janvier 2007, donc, pas de problème !

Et puis, pour ceux qui ont déjà vendu leur console, ont-ils reçu l´argent en liquide ou sous forme de bons d´achats ?

Merci ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment