En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
excite truck
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:44:07
voila je voulait savoir si depuis l´E3 ou le gc on avait eu des nouvelles de ce jeu qui m´avait l´air pas mal dans la premiere partie de son develloppement est til prevu de le presenté le 14 et 15 septembre?
meta-knigth
Niveau 6
07 septembre 2006 à 17:49:08
desole mais je ne crois pas ateend plutot le 14 septembre...
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:54:57
j´espere qu´il y sera parce qu´il a l´air vraiment pas mal...
gameurfab
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:57:03
Moi je vais peut-être l´acheter, mais va voir le forum
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:07:02
ouais c´es archi vide...
katse
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:07:08
Ho la vache on se croirait sur un forum de Saturn. ^^
The-darkgamer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:20:55
j avai adore excite bike 64, celui si est dans la mem lignee, j esper qu il sera au lancement de la console, mai encore une fois c est un bon jeu qui passe inapercu, tout comme operation win back sur N64