CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deja des accessoire wii en ligne !!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:36:42

Les accessoires pour la Wii se précisent

Les sites d´achats en ligne commencent à dévoiler les accessoires qui seront disponibles pour la Nintendo Wii.

Il est intéressant de jeter un coup d´oeil aux différents accessoires disponibles lors de la sortie d´une console. D´une part pour la petite innovation attractive qui devient indispensable par la suite, d´autre part, pour se faire une idée du prix des indispensables afin d´évaluer le budget nécessaire à l´achat d´une console lors de sa sortie.

Voyons donc ce que nous propose Nintendo pour sa console Wii. Rien d´original pour l´instant, nous pouvons néanmoins avoir un prix en tête. On peut découvrir une protection pour la télécommande de la Wii au prix de 9,99 $. Plus cher, à 69,99 $, le Wii Storage & Protection 1.0GB Kit semble être une protection, un genre de mallette pour transporter votre Wii, laquelle sera vendue avec une carte mémoire de 1.0GB en toute logique.

Wii logoToujours à propos des cartes mémoire, SanDisk en propose à 512MB et 1GB. Elles coûteront respectivement 39,99 et 59,99 $. On peut comparer avec celles pour Xbox 360 qui ont une taille de 64MB et 256 MB pour un prix de 39,99 $ et 59,99 $ respectivement.

Enfin, on trouve aussi un portefeuille Wii à 9,99 $, un sac en bandoulière pour 29,99 $ et une mallette de voyage à 29,99 $. Ces accessoires sont prévus pour le 1er novembre. Cependant, les vendeurs en ligne sont obligés d´entrer une donnée réelle pour leurs articles, donc cette date n´est pas à prendre en compte.

http://www.generation-nt.com/actualites/18403/accessoires-equipement-nintendo-wii-carte-memoire/

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:46:13

accessoires avec un "s" a la fin bien sur :hap:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:56:49

ca fait un peux "console achat" la

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:01:02

moué enfin les accessoires sont prevu detre vendu des debut novemre.

sa me rappel un peu pour la nds lite chez nous, y avais deja les points de vente sur le planning il avais deja les accessoires prevu pour juin alors qu´elle etait pas encore annoncé chez nous :lol:

katse
katse
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:02:30

Sa sent le mauvais présage....

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:07:19

c´est que les accéssoires de merde ne vous inquieté pas :ok:

protection sacoches et tout.

moi je trouve que c´est bon signe sa veut influcné que la wii sortira dans les alentour du 1 novembre!!!

katse
katse
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:08:54

Sa dopit être la classe la malette.^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:19:28

la malette wii+ le costard cravate + lunette de soleil = ta la classe mec :cool:

katse
katse
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:21:00

Je te le fait pas dire. :bave:

Après tu vas en direction d´un deal. L´autre ouvre sa manette avec tout pleins de billets et toi tu ouvres ta malette avec la Wii.
Sa ferait un magnifique film. ^^ :gni:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:24:11

wé avec jean claude Van dam comme acteur principal et scenariste :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment