CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvegarde des mise à jour...

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:11:17

Bonjour,

Je me demandais si les carte SD de quelques Giga ne seraient pas insuffisante entre les sauvegardes des jeux, les jeux de la virtual console mais surtout les mise à jour.

Si on se réfère aux données PC, une sauvegarde ca fait maximum 1Mo, une rom qq Mo, mais je me pose surtout la question pour les mise à jour.

Genre si il s´amuse à nous sortir des patch de 100Mo pour rendre Red Steel multijoueur par ex, ou de nouvelle map, armes, histoires dans les jeux (on peut toujours rever...), le manque de disque dur interne (meme petit), risque-t-il pas de faire défaut?

Enfin comme d´hab on va attendre bien gentillement les 14 et 15 septembre pour avoir des réponses. Mais bon voila, me posait qd meme la question (et puis je m´emmerde en attendant la fin de mon calcul au boulot...)

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:45:50

Lol
Toi aussi tu es censé calculer pendant ton boulot?
Oh c pas grave va, une tite pause sur le forum peut pas faire du mal. :rire:
Pour ce qui est des mises a jour, c vrai que ça risque de prendre de la place sans DD.
Mais ils vont certainement nous les sortir un peu + tard quand le online sera au top.
:oui:

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:48:36

ouai et en ce moment la file d´attente pour les calcul sur les serveur est pleine : résultat 30 min d´attente pour me dire que j´ai fais une connerie, et donc je dois recommencer... super...

Bon sinon on verra bien pour le DD.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:16:52

quand une carte est pleine, t´en achète une autre c´est tout !

Ca ne coute rien une SD !

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000J6DK&navid=1120309&trilist=0&numpage=1

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:19:07

A mon avis, les modes de jeu online sont déjà dans Red steel, faudra juste un patch de quelques Mo pour permettre la connexion, c´est tout.

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:46:01

spyroledragon, ouai enfin si t´achète plusieurs cartes et que tes mise à jour se trouve éparpillée un peu partout, ca va vite etre relou.

HS : c´est pas toi qui avait fait un tutorial pour la mise en place d´un systeme dolby chez soit?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:49:00

spyroledragon

il existe des cartes SD de plus de 2 go?

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:52:23

On a eu ouïe dire que Nintendo allait en proposer à 8 Go.

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
07 septembre 2006 à 15:58:06

Les cartes SD : ENCORE une preuve que Sony se FOUT littéralement des consommateurs :
SD 2 Go : 30-40 €
MemoryStick (c´est un support de Sony) 2 Go : comptez en centaines d´€...

Quelle arnaque

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:58:58

kodokuna, mouai enfin c´est pas trop le thème du sujet la...

dcrunch
dcrunch
Niveau 5
07 septembre 2006 à 16:10:57

sinon pour le moment on en trouve à 4G pour 70€.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:14:50

à quand les cartes SD de 200 go qu´on puisse dire "j´ai tout le contenu de mon ordi dans la main" lol, ca sera pas pour tout de suite.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:38:20

c pas de sd special wii quon devra acheter?

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
07 septembre 2006 à 16:49:03

c´est pas chèr..mmmmm quand même 33 euro par ci, 33euro par la.
sa va faire un ptit peu chèr quand même parce que si on veut acheté beaucoup djeu sur la virtual console;, il faut bien les sauvgardeé quelque part.
mais jsais pas si 2 go représente beaucoup?

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:54:34

400 chansons environ pour 2 Go
PS : peut-être un disque dur externe grâce au port USB :-)))

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
07 septembre 2006 à 16:57:11

gameurfab :noel:

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
07 septembre 2006 à 16:57:33

esperons le

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:07:17

QQ PET ME REpondre ?i l faudra acheter des sd officiel nintendo ou n´importe quel sd suffira?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:12:42

[Ice_kily]

la réponse classique mais néanmoins toujour vraie "on en sait rien".

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:20:10

IL ME SEMBLAIT qu´on en avait parler je vais chercher et je vuos tiens au courant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment