CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii sort cette année ,ces confirmer..

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:41:30

et oui mes chers forumeur,plus,d´inquitude a avoir,la wii sort cette année:

Est-ce que Nintendo va repousser sa console suite à l´annonce de Sony concernant la PS3 ?

Et bien ... La réponse est ...... Ah ! Vous flippez hein ? Alors ... Nintendo of America annonce que ... Les plans concernant la sortie mondiale de Wii en 2006 reste inchangés !

Donc, on aura bien notre ptite Wii en 2006 ! Youhou ! Le père Noël va pourvoir apporter des Wii par millions cette année !

source: http://www.all-nintendo.com/Wi…

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:43:07

C´est moi, ou sur ton lien la page est complètement blanche :question:

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:43:25

heureusement que t´es la...

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:44:23

C´est moi, ou sur ton lien la page est complètement blanche " :d) non, il y a marqué: aller sur la page suivante

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 12:44:36

lol on le savait deja!!
et :d) paladdin
oui la page est blanche sa e vien pas de toi!! :ok:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:45:23

http://www.all-nintendo.com/Wi…

wario0007
wario0007
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:47:15

lol dsl c encore blanc

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:47:39

c vrai ca marche pas ,mais faites "Pas d´article précédent " et regarder la news du 7 septembre pour la wii...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:48:27

http://www.all-nintendo.com/Wii-La-sortie-de-Wii-suite-a-l.html

J´essaye.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:48:39

aller sur le site que je vous ais donner et appuier sur "Pas d´article précédent" ,le 7 septembre

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 septembre 2006 à 13:03:57

Ca vous surprend tant que ça que la Wii sorte à la date prévue?? :ouch: Nintendo ils savent ce qu´ils font croyez-moi! Ils n´ont jamais essayé de rouler leur fans que ce soit avec la GameCube ou avec la DS! On aura donc droit à la Wii avant Noel 2006 je pense!

PS : pour tous ceux qui n´arrivent pas à lire la page du lien de wii-link3, je vous fait un copier/coller :

"C’est donc par communiqué que Nintendo Of America qui informe donc que suite à l’annonce de Sony Computer sur le retard de la sortie de sa nouvelle console Playstation 3. NOA déclare que les plans concernant la sortie mondiale de Wii en 2006 reste inchangés ce qui confirme donc encore une fois la sortie de Wii sur tout les continents pour 2006 avec un bon stock de consoles disponibles pour la préiode lancement >>> Noël"

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:21:14

Onc_picsou

les nes clasic à 20 euros
les remakes snes sur gba vendus à 45 euros

ca te suffit?

faudrait réfléchir avant de dire que nintendo n´a jamais essayé de "niquer" ses fans.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment