et oui mes chers forumeur,plus,d´inquitude a avoir,la wii sort cette année:
Est-ce que Nintendo va repousser sa console suite à l´annonce de Sony concernant la PS3 ?
Et bien ... La réponse est ...... Ah ! Vous flippez hein ? Alors ... Nintendo of America annonce que ... Les plans concernant la sortie mondiale de Wii en 2006 reste inchangés !
Donc, on aura bien notre ptite Wii en 2006 ! Youhou ! Le père Noël va pourvoir apporter des Wii par millions cette année !
source: http://www.all-nintendo.com/Wi…