CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ok pour la console , mais les jeux....

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
07 septembre 2006 à 11:37:08

d´accord la console ne coutera pas plus de 250 euros... mais qu´en est il des jeux? on nous annoncait entre 40 et 50au debut , et maintenant on voit des sites qui les annoncent a plus de 70 euros... un peu abusé quand meme. vous en pensez quoi?

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:38:17

Qu´il faut attendre le 14 septembre avec la conférence :ok:

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
07 septembre 2006 à 11:40:36

Comme dit au dessus, ces sites la brassent du vent. Iwata avait clairement dit les jeux nintendo en dessous de 50. On en aura le coeur net le 15 pour nous.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:15:29

moins de 50€ pour les jeux nintendo...les editeurs tiers, c´est une autre histoire...

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:16:24

iwata parlait des jeux nintendo uniquement.

en gros on payerait peut être zelda à 50 euros, mais rien n´empêche ea de sortir fifa à 70 euros s´il le veulent.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:16:48

merde, doublé lol

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:31:03

Nintendo avait parlé de 50 pour les jeux maison et 60 pour les jeux des éditeurs tiers.
Donc Zelda à 50 et Redsteel à 60.

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:38:45

Si les jeux sont proposés a 70 euros, ce n´est pas parce que ce SERA leur prix, mais parce qu´ils n´ont pas le droit de proposer le prix d´un produit, et de le vendre plus cher par la suite. Donc du coup, ils prennent le plus gros prix possible, en attendant les prix officiels :-)))

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:39:22

Et vous pouvez toujours vous amuser a compter le nombre de mentions du mot prix en trois lignes :p)

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:39:39

je tiens a préciser qu´Iwata a parlé de 50 DOLLARDS au usa.

De plus les prix américains sont Hors taxes, ce qui devrait nous donner du 60E TTC en europe :-)

Et 60E, c´est déjà un prix plus attractif que les70 voire 80E de la concurence ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:46:26

zowie2

ca signifie un prix inchangé par rapport aux jeux gc, ce qui en soit est plus que logique vu que, comment dire, on se tape une fin de vie gc en guise de line up wii là (cf un petit zelda, par hasard), avec une wiimote en plus certes.

mais on enlève la wiimote, je suis sur que red steel tournerait sur gc.

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
07 septembre 2006 à 15:53:24

"moins de 50€ pour les jeux nintendo...les editeurs tiers, c´est une autre histoire..."

On s´en fout, c´est les jeux Nintendo les meilleurs ! ( :lol: je déconne, je tiens pas à avoir un Prince of Persia Wii à 80€!)

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
07 septembre 2006 à 15:54:58

zowie2, hum...
Un € vaut PLUS qu´un DOLLAR !
Donc, 50 € (HT) ça fait MOINS de 50 € (HT toujours, parce que si on rajoute les taxes on a pas fini)

Quoi que les taxes, c pas non plus du 50%...

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
07 septembre 2006 à 15:55:29

Merde, dsl : J´voulais dire
50 DOLLARS = Moins de 50 €

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:55:59

Etant donné qu´ils ont l´air plus simple à programmer que les autres support (car très proche de la GC), les developpeurs n´ont plus qu´a ce casser la tete pour intégrer l´utilisation de la wiimote dans le jeu.

Donc à priori les couts de developpement ne devrait pas etre exorbitant, d´ou un prix sur le marché , esperons le, proche des prix des jeux actuels.

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:59:52

Kodokuna tu devrait savoir que dans le monde videoludique 50$=60€

l´Europe n´as jamais eu de cadeau! les jeux devraient pour certains tourner vers les 40/50 € tandis que certains seront entre 50 et 70€ mais pas plus! ne vous inquiétez pas!

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:02:52

Moi je me prépare a du 60E, et si l´avenir vous donne raison, les jeux à 50E...c´est encore mieux .

L´avantage c´est que je ne risque pas la déception :-d

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:05:51

Dans le monde du jeux vidéo 50 dollars = 50 euros et même pour les Japonnais! Quelque milliers de yen pour un jeu équivaut à 50 dollars ou 50 euros, malheureusement :-(

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:08:06

50$, ça fait 40€ (39.03932 pour être précis).

Si on rajoute la TVA (19,6%), ça donne à peu près 48.

Donc 50$ HT = 50€ TTC.
CQFD.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:16:56

saleté de tva. faudrait faire passer les jeux vidéo dans la catégorie anti dépresseurs, ca deviendrait des médicaments, et hop tva à 5,5% au lieu de 19,6%, l´est pas bonne mon idée? lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment