CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ruptures de stocks assurées ???

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
07 septembre 2006 à 10:24:59

Salut

Je commence a avoir peur avec le retard de la ps3 en mars 2007 ...
Les stocks de Wii et de 360 etaient surement déjà limites en comptant le troupeau énorme de personnes comptant s´acheter la ps3 ... On aurait surement eu déja une rupture des trois consoles à Noel .Mais là avec seulement 2 consoles à noel , ca va etre ingérable a tous les coups . Un conseil , précommandez là Wii et si vous voulez vous faire du frique , commendez en une dizaine , elles se revendront 600 euros sur ebay à Noel ....

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:41:34

t´as que ca à foutre dépenser 3000€ dans des consoles alors que c´est pas sur qu´il y est une rupture de stock?

Connaissant Nintendo, ils vont sortir la Wii qq semaines apres les autres continents, et yen aura pour tout le monde à noel.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:42:24

Votre demande à bien été transmise

Bye Bye :bye: :salut:

wario0007
wario0007
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:57:20

:honte:

Saireul
Saireul
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:06:25

Moi je pense sincérement que les ventes ne commenceront pas vite en ce qui concerne la Wii.
Le gros départ des ventes se fera certainement après quelques semaines, une fois que le bouche à oreille se sera mis en marche.

Au départ ce sera certainement l´incrédulité chez le public, les stocks seront je pense suffisant à la sortie, au moins pour que des gens comme nous, déjà conquis avant la sortie de la console, puissent se la procurer.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:56:20

moi je l´achete le jour de sa sortie alors noel ...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:16:34

Les ventes de Wii démarrerons vite.
Déjà, les pubs à la télé vont mettre en avant la nouvelle maniabilité à la wiimote. L´écran tactile de la DS avait aussi été mis en avant, et ça a bien marché.
Ensuite, les médias vont parler de cette console et bien expliquer ses possibilités. Pub gratuite plus détaillée qu´une vraie pub.
Il y aura des bornes dans les magasins. Ces bornes deviendront des attraction car elles seront prises d´assaut (comme le stand Wii à l´E3). Ca va faire parler.
Ensuite, ceux qui ont aimé la DS vont immédiatement voir la filiation entre elle et la Wii.
Sans compter que le très grand nombre de jeux au line-up (dont des titres très vendeurs) vont permettre à la Wii de coloniser des mètrs et des mètres de linéaire.

Donc grosses ventes dès le début.

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
07 septembre 2006 à 17:53:08

j´avais vu une photo du premier jour de la vzente de la Ds ,c´était vchement impressionnant! y avait au moins 20 mètres de queue!Et puis en plus on pourras jouer en sans fil avec la ds

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment