Moi je pense sincérement que les ventes ne commenceront pas vite en ce qui concerne la Wii.
Le gros départ des ventes se fera certainement après quelques semaines, une fois que le bouche à oreille se sera mis en marche.
Au départ ce sera certainement l´incrédulité chez le public, les stocks seront je pense suffisant à la sortie, au moins pour que des gens comme nous, déjà conquis avant la sortie de la console, puissent se la procurer.