CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD premium componet cable ?

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:16:14

Sur ce site y´a la liste des accesooires achetables à la sortie de la Wii et l´un des accessoires est le ´´HD Premium componenent cable´´, ça correspond à quoi ça ?

http://www.gamestop.com/search.asp?filter=0&orderAscDesc=Asc&linkpage=2&rangeFrom=0&rangeTo=ALL&currentpage=1&keyword=&searchtype=quicksearch&platform=34&genre=2&lookin=genre&selection=ALL&imageFlag=&sortby=default&searchcount=12&statcd=&publisher=&esrb=&title=

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:19:22

Ouis non c´est bon j´ai trouvé, ce st les cables ´´YUV´´ bien mieux que le RGB pour les télés HD, en ésperant qu´il y en ai à dispo en Europe ...

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:33:40

Pour ceux qui ont des écran HD compatible component, il faudra avoir recours à l´import s´il ne sort pas en Europe... :oui:

TILK
TILK
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:43:23

topic existe déjà sous le nom d´accesoire

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:09:26

´´Si il ne sort pas en europe´´

Ben justement c´est la question que je me pose, lors de la dernieres presentations de la Wii en France, toutes les Wii étaient reliées sur des plasmas en YUV

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:13:29

A mon avis ce cable ne sert pas à améliorer la qualité de l´image, mais jsute de pouvoir jouer sur HD, mais bon l´image sera moins bonnne je pense...

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:14:50

Non dés lors qu´y un bon cable le rendu est complètement équivalent à une télé cathodique avec en + la suppression du balayage 50 et 60Htz qui fatigue les yeux donc ça son importance

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
07 septembre 2006 à 11:39:38

vous connaissez le procédé pixel plus? sur les haut de gamme phillips? c´est génial pour les jeux

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:18:01

c de la merde ce site sur kes prix comme si le pack wii+zelda allait faire 450 euros et la wiimote complete 100 euros...

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 septembre 2006 à 12:27:50

Mais na mais c´est dla connerie tout ca, il parlent d´un disque dur alors que Matthieu Minel a plus que confirmé qu´il était hors de question d´avoir un HDD en USB ou meme integrer

Et c´est quoi sthistoire de Gant pour la Wiimote,

OUbliez ce truc, vous y fiez pas

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:45:51
  • clowny profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 10:09:26 avertir modérateur
* ´´Si il ne sort pas en europe´´

Ben justement c´est la question que je me pose, lors de la dernieres presentations de la Wii en France, toutes les Wii étaient reliées sur des plasmas en YUV

c´est genial d´attendre ca!!!

Les jeux seront pas en 720p ok, on sais que nitendo a abandoné la hd mais en 480p voir 576p le rendu seras plus qu´honorable (test a lappui avec une 1ere xbox sur tvhd, c´est tres bon).

MAintenant les ricains en auront le droit c´est sur, comme c´est le cas deja avec la game cube mais qu´en est il de nous povre européens qui decouvrons a peine les joie de l´yuv, progressif, hd...

Tout ca pour dire que sur game cube les jeux pal ont toujours etait bridé en entrelacé, je croise les doigts pour que nintendo change la donne avec la wii :ange:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:46:40

c´est genial d´ENTENDRE ca!!!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:53:35

moi j ai deja la 360 de relier en yuv et j´ai que une entrée comme ça sur mon lcd, avec un cable s-video on peut profiter du 480 p? jme voit mal debrancher les 5 parties du cable a chaque fois que je veux jouer à l´une ou l´autre, ya t´il une solution?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:58:49

Le coponente c´est pas du HD c´est juste de la definition au dessus du RGB c´est tout je l´ai sur ma GC! mais on vois la différence que sur les GC Jap car on peux mettre les GC Jap en Progressif et la on vois une différence de definition parrapport au RGB!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:12:31

je suis au courant de ça , tout les jeux wii seront en progressive scan, et a ce que je sais ni les cables rca ni les rgb ne gerent le progressive.... je veux pas une image degueux sur mon lcd, reste que je pourrait relier ma 360 en vga via le port pc de ma tele mais la c le son qui pose pb (pas d entré son droite-gauche(rouge et blanc) dans cet config, juste un port mini jack) et ya pas de cable hdmi pour la box....... que faire?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:16:24

Tu parles pour ta Wii prochainement ou pour ta 360?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:18:14

Ba attend la 360 et HD donc si ta un cable HDMI normalement????????

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:20:29

peu importe, je veux rester en hd avec ma 360 et pouvoir relier la wii avec un cable qui gere le 480p progressive scan comme celui ci:

http://www.lik-sang.com/info.php?category=343&products_id=7242&

seulement voila c´est un cable yuv et ma 360 occuppe deja cet emplacement sur ma tv.....

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:21:31

non ya pas de cable hdmi pour la box, seulement yuv et vga pour la hd

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 septembre 2006 à 19:24:09

tutendo05 :d) la 360 ne possède pas de sortie HDMI! :-)

par contre, le rendu d´une Wii sur un HD sera forcément meilleur que sur une télé normale car même si la Wii ne gère pas le format 720p,elle gèrera le 480p qui est aussi un format HD (certes moins bon que le 720p mais HD quand même!) donc ce sera très beau,y´a pas de souci à se faire! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment