En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le monopoly nintendo est arriver
terence-jarod
Niveau 8
07 septembre 2006 à 03:50:55
slt a tous,
http://www.p-nintendo.com/
bon jeu
[Skinker]
Niveau 7
07 septembre 2006 à 04:01:51
Dire que si j´aurais mieux comprit l´Anglais je le saurais merde jmen vais prendre des cours intesif.
Ma source a moi c´est le magazines nintendo power que nous avons par chez nous.
Cracramon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 06:44:37
"Si j´aurais", tu n´as pas honte ?
ch_fr
Niveau 9
07 septembre 2006 à 09:04:32
lol, il save plus quoi inventer. moi j´ai un mario kart téléguider.
il es tout petit et c´es pour jouer sur le bureau, c´es trop lol avec les bananes et les carapace
wario0007
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:28:40
oui j´ai vu ça ce matin , c trop fort , je trouve ça cool moi , mais vous croyé qu´il existe une version en français ? vous avez vu les pions comme ils sont delirent , moi perso j´adore
zeldacaca2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 12:35:29
c tres moche !! ! je prefaire l´original sa vaut pas un mario galaxi!