Justement a trop vouloir du gameplay gameplay gameplay .... on tue le gameplay
Pour moi les graphisme sont un point important du gameplay ...Et la quand je vois ce jeu je me dit : Finalement la WII c´est une GC ( et encore -___- ) avec une telecommande bidon ...
Heureusement il y´a des jeux comme Mario Galaxy que je trouve pas mal graphisquement mais bon si c´est pour se taper des grosse merde graphique digne du GC autant nintendo devrai sortir un adaptateur pour la mannette WIII Sur GC ... -_____-
J´aurai aimer avoir dans la WII , le Gameplay + la Puissance quitte a payer plus chere ...