regarder le haut de page !! la wii est fantastique^^^^
http://wii.ign.com/
Wai pas mal.
..........
ah...
Ba wii...c´est la oui.C´etait trop bien...c´est bon je peux y aller?
Ca fait longtemps...
Tient, sans le logo...http://img160.imageshack.ack.us/img160/4467/logohz0.gif