CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Secret De La Wii

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:44:15

Et bien voilà où pourrait se loger ce que nous cache Nintendo pour sa Wii:

voici aussi l´image de la Wii et du port d´extension d´après le bureau européen des brevets!!!

Une extension multimédia qui offrirait non seulement plus de puissance à la console (au minimum elle serait aussi puissante qu´une 360!!!) mais aussi la lecture HD-DVD.

Nintendo aurait tiré des leçons des erreurs sur ses anciennes générations de consoles et proposerait cet addon beaucoup plus rapidement pour un prix qui serait d´au moins 200 $ (ce qui ferait que le prix de la Wii+ celui de son extension atteignent les 400$, soit à peu près le prix du pack premium Xbox360). Nintendo n´avait-il déclaré par le passé que la Wii serait conçue pour durer?.

Ce serait en fait une machine évolutive selon les goûts des consommateurs, d´ailleurs John Swinimer d´ATI avait déclaré après l´E3 que ce que l´on avait vu des capacités de la Wii, n´était que le sommet de l´iceberg.

En tout cas c´est une rumeur qu´il faudra suivre de très près car elle pourrait expliquer aussi pourquoi Nintendo n´a pas encore dévoilé le prix de sa nouvelle machine. Dire qu´Hideo Kojima avait déclaré encore récemment que la machine parfaite serait une PS3 avec les contrôles de la Wii, peut être que Nintendo dépassera toutes ses espérances!!!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:46:08

ou ça :D

http://www.generationmp3.com/popnext/index.php/2005/03/21/459-emagin-z800-3d-visor-le-must-des-lunettes-de-realite-virtuelle

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:47:28

Si nintendo a tiré erreur de son passé il ne sortira pas d´add on stoo.

0cTo
0cTo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:47:43

verra dans 7 jours.

thor94
thor94
Niveau 8
07 septembre 2006 à 02:09:14

si le secret de la wii a un rapport avec un hardware aussi puissant que la xbox360 meme si on doit payer pour l´avoir, c´est sur, la PS3 est morte

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
07 septembre 2006 à 02:18:59

z´avez rien compris le secret de la Wii c´est qu´on pourra télécharger des émulateurs Ps3 et des jeux complets pour 3 fois moins cher qu´en magasin..
Wii pwns

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
07 septembre 2006 à 04:44:51

héhéhé
Moi ça m´étonnerait pas de la part de N, et contrairement à ceux que certains pensent, Nintendo a toujours sorti des add-on mais bien souvent reservés au Japon :/. En tout cas les produits sortis ont toujours été bien vendu et les consommateurs étaient plutôt satisfait.
En tout cas je pense que ce serait la stratégie la plus raisonnable, sinon la wii dans 3ans :S

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
07 septembre 2006 à 04:46:27

en revanche on voit pas tes sources ^^

djbo
djbo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 07:23:50

wait and see :p)

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
07 septembre 2006 à 07:26:06

Par le passé Nintendo avait bien sorti le Ram Pack sur N64...

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 septembre 2006 à 08:24:54

ouais on peu aussi citer le dd64 sortie qu´au japon...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:17:05

ces lunettes oled ne sont pas destinées à la Wii.

La dernière fois que nintendo a sorti un casque virtuel, ca a été un méga flop, personne n´aime se coller des écrans à 3cm des yeux...

En plus la technologie Oled c´est a ch... durée de vie de 2 ans max. Je vois mal Nintendo, habituellement regardant niveau qualité, faire une aussi grave erreur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment