CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony fusionne avec CRETIN.fr

thor94
thor94
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:11:25

Voici les different slogans que l´on verra prochainement.

Ceci est un Ken retriever, un mouton specialement dressé pour chercher les BRD au boutiques de jeux video.
Aller au USA!!!
Grace a mon ken retriever je n´ai pas besoin d´un service de telechargement online a la demande!!
c´est pour cela que je reste chez CRETIN.sony

Et sinon chez nintendo vous avez aussi un service de jeux a la demande.
des centaine jeux video disponible en telechargement a tout moment sur votre wii.
Chez nintendo c´est 250€/vie tout compris

le gars parlant a ken: PS3!! wii!!!

--------------------------------------------------

Chez CRETIN.sony ils ont aussi leurs pack
Pour 500 euros, on a la console,
pour 100 euros en plus, on a la prise HDMI,
et pour 100 euros encore en plus en plus, on a un jeu !
Sauf TV HD, sauf câble HDMI.
A TABBLEEE!!! non pas maintenant!!!
La PS3 essayez la!!!

Et sinon chez nintendo vous avez le forfait online, les jeux et la jouabilité les plus innovant.
NINTENDO 300€/vie c´est tout compris!!

--------------------------------------------------

La haute definition ,la HD Chez CRETIN.sony le menteur sa marche pas.
Et c´est tant mieux.
Mais j´ai trouvé la solution, le JMMPP( je me met plus pres).

Et sinon chez Nintendo vous pouvez avoir de bon graphisme et l´innovation intégré.
Nintendo.jp 300€/vie c´est tout compris

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:13:44

va te coucher, tu es trop fatigué!

agemO
agemO
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:14:35

Ouarf c facile d´abattre la béte blessé , mais c´est tellement marrant :fou:

Hermite_pas_net
Hermite_pas_net
Niveau 2
06 septembre 2006 à 23:14:39

Mort de rire !! Ta bien raison la !!
Sony prend les gens pour des cons avec le prix de la console c´est n´importe quoi !! !
Bien jouer ^^

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:18:46

Ca va maintenant, on s´est bien amusé toute cette journée à enfoncer les Pro-S comme ils le font pratiquement tous les jours (enfin je ne suis pas pro-N, donc , personnellement, je ne me sens pas directement visé), mais allez-y molo.

Pas la peine de les enfoncer plus.

Sinon, le match ce soir, excellent, et Coupet, :ouch2:

Hermite_pas_net
Hermite_pas_net
Niveau 2
06 septembre 2006 à 23:20:59

Euh ouais c´est vrai que Nintendo rend intelligent avec Le programme d´entrainement du Dr Kawashima donc on devrait se taire on vaut mieu qu´eux ^^

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:22:05

Je sais pas pourquoi je dis ça vu que ton topic est simplement stupide mais j´ai pas pu m´empêcher de rire alors :

:lol: :lol: :lol: :lol:

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:25:31

la france gagne, on rigole, tout va bien !

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:30:34

j´suis Suisse, m´en fiche !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:30:38

"300€/vie"

Nan nan, 250€ grand maximum d´après Nintendo.

thor94
thor94
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:34:38

le prix comprend un jeu :rire:
et chez nintendo on peux jouer des années au meme jeu sans se lasser

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:01:03

Exact, mon Dr Mario vieux de 15 ans peut en témoigner.

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:02:53

j´suis Suisse, m´en fiche !

on rigole qd mm

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:03:25

bien dit Selphyr7 ! vive la suisse :fete:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:08:21

http://www.veoh.com/videoDetails.html?v=e101594QdmAnSph modem officiel

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:37:10

NyHc0_Pr0 :d) trop marrant ton truc :rire2:

thor94
thor94
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:40:16

qui se devoue pour faire un clip de CRETIN.sony :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment