CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA aurait une botte cachée???

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
23 janvier 2005 à 01:13:22

depuis plusieurs mois on peut suivre l´appetit plus que vorace d´EA qui gobe tel un ogre tous les studios et aquis toutes les licenses.
de plus EA a communiqué 2 screens de ce que seront les jeux des consoles next gen.

Ce pourrait il qu´ils travaillent sur leurs propre console ?

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
23 janvier 2005 à 01:16:46

ça n´a rien a voir avec le forum mais bon je vous laisse cogiter dessus

jim59
jim59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:01:21

Je ne pense pas que c´est pour maitenant mais surement pour la prochaine génération(révolution2,xbox3,ps4) mais c´est clair que sur ma gamecube j´ai beaucoup de jeux EA meme si j´ai quand meme plus de nintendo!Mais ea pourrait etre un concurent trés sérieux

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2005 à 13:03:57

En tout cas,si EA sort une console.Je l´achete pas.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:06:07

Une console d´EA ? Non non soyons réaliste enfin... :)

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
23 janvier 2005 à 13:16:29

Je crois que EA a tout interet a continuer de sortir ses jeux sur toutes les plateformes.Si avec leur console leurs jeux deviennent des exclus ils vont perdre pas mal de fric.
En plus il parait que tous les constructeurs vendent leurs consoles a perte pour se rattraper sur les jeux donc EA a interet a pas faire de console.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:25:23

Non puis franchement, qui irait acheter une console EA avec en face une Box 2, une Révo et une PS3 ?

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:25:34

EA.....................
les tueurs du jeu video .

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:01:37

c pas forcement pur se fer uen console qu´il rachete les license et els autre societe
je pensent qu´ils veulent avoir le presk-monopole(presk car microsoft, nintendo et sony garderont leur liscense) et ainsi avoir les pleins pouvoirs sur N, sony, et microsoft(x-box)

ainsi ils pouront facilement fer couler une console en la privant de jeu(a par les jeu de nintendo, sony et microsoft mais cab fera bc moins de jeux) et vendre leur jeux plus cher au autres editeur

bien sur kan ils auront racheté assez de societe pour avoir assez de pv, s´ils sortent une console, nintendo, xbox et sony seront privé fortement de jeu donc dans tt les cas si EA le veut, il peut devenir le n°1 des jeuxvideo(en continuant a acheter les lisence)

mais seul l´avenir nous le dira

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:16:55

Les jeux EA sont indispensables à la reussite d´un console ( à mon grand dam) mais une console qu´avec des jeux EA ne ferait pas long feu à mon avis...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 janvier 2005 à 15:41:19

Mouarf...A ton grand dam :rire:

Ils sont indispensables parce-que même mauvais il ramène des enfants ou des jeunes en manque de Harry Potter. Après, personne ne peut décrier les Burnout, NFS, SSX, NBASTREET, et Def Jam, tous de qualités.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:43:22

Lenuldepik
Posté le 23 janvier 2005 à 15:41:19
Mouarf...A ton grand dam

:d) Mais quoi? :hap:

Après, personne ne peut décrier les Burnout, NFS, SSX, NBASTREET, et Def Jam, tous de qualités.

:d) euh...moi je décrie leur qualité personnellement, mais je vais pas m´étendre :-)

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
23 janvier 2005 à 22:20:00

nintendo , sony et microsoft sortent bien leurs consoles ET leurs jeux et de plus microsoft n´a fait que s´incruster dans le marché du jeu vidéo comme pourrai le faire EA , qui a comme microsoft les moyens de vendre à perte pendant quelques temps

as-com
as-com
Niveau 6
24 janvier 2005 à 00:30:47

EA tue le jeux. Ils ne savent que creer des licences moyennes pour le grand publique et les surexploiter. Leur monopole est inquiètant pour l´avenir des bonnes marques : squarsoft, nintendo . ..

jim59
jim59
Niveau 9
24 janvier 2005 à 09:27:49

EA fait aussi de bon jeu avec en ce moment un bon need for speed et un génialisime def jam!!!
Mais c´est vrai que par exemple il ne faudrait pas qu´il rachete ubisoft

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
02 février 2005 à 14:17:07

as-com Posté le 24 janvier 2005 à 00:30:47
EA tue le jeux. Ils ne savent que creer des licences moyennes pour le grand publique et les surexploiter. Leur monopole est inquiètant pour l´avenir des bonnes marques : squarsoft, nintendo . . .
fau arreter la... ils font pas que des jeux a license et meme ces jeux ne sont pas tous mauvais... les burnout sont excellents, les nfs sympathiques... Bigamer, ya pas que les jeux a license qui comptent... un exemple ? fifa a une license et pourtant, pes se vend mieux car il est meilleur...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 février 2005 à 14:21:45

ouais ce serait bien qu´EA isole sa merde sur sa console et qu´il arrete de faire chier nintendo sur ses plates bandes...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2005 à 14:30:21

Ce ne serait pas bien au contraire… Moi je ne vois rien de bon là-dedans.

spline57
spline57
Niveau 5
02 février 2005 à 18:51:42

Même si en ce moment ils ont la grosse tête, EA n´est pas assez singlé pour faire une console. Ils sont conscients qu´il faut affronter les poids lourd Sony et Nintendo. De plus ils possèdent les kits Xenon et bientôt Revolution puis ps3 ( plus tard ) . Dailleur ils nous ont montrés 5 images de ce que seront les jeux nouvelles générations. Assez jolies etc etc etc etc .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:08:54

Même pas un topic Nintendo comme plus vieux topic du forum ? :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment