Juste un petit poste de soutient au pro-Sony.
Je pense que étant donné les deux annonces d´aujourd´hui il n´est plus la peine de débattre pour savoir qui va gagner la guerre des consoles.
Car je crois que malheureusement la ps3 est définitivement un console morte née.
Faite comme moi envoyer des messages de soutiens aux Prosony ca ne sert à rien de tirer sur l´ambulance.
Le monde du jeux-video est en deuil mes amis