CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps n'est plus à la guerre!

Tyler6395
Tyler6395
Niveau 4
06 septembre 2006 à 22:19:05

Juste un petit poste de soutient au pro-Sony.
Je pense que étant donné les deux annonces d´aujourd´hui il n´est plus la peine de débattre pour savoir qui va gagner la guerre des consoles.
Car je crois que malheureusement la ps3 est définitivement un console morte née.

Faite comme moi envoyer des messages de soutiens aux Prosony ca ne sert à rien de tirer sur l´ambulance.

Le monde du jeux-video est en deuil mes amis

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:20:54

Je ne vois pas en quoi cette console est morte-née mais bon.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:22:17

elle loupe noel en europe et sera mal vendue car en petites quantité partout ailleurs.

Une aubaine pour nintendo, qui a devant lui un vrai boulevard...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:22:44

faudrait deja quelle soit née pour etre morte née

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:24:12

[Ice_kily], c´est facile de jouer avec les mots hein? Mais "morte née" n´est qu´une expression...

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:24:17

3-1 pour la France :fete:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:25:31

govou qui marque deux but et malouda qui met une frappe potable il doit se passer dans une autre dimmension ce match...

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:26:15

il ne faut pas frapper un ennemi à terre...(j´en reviens au sujet)

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:26:39

lol pour malouda ^^

Tyler6395
Tyler6395
Niveau 4
06 septembre 2006 à 22:27:12

Morte née car à force de faire des annonces de ce genre Sony perd toute crédibilité même envers les Pro-S de la toute première heure!

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:27:50

yes carton jaune pour gilardino : simulation lol

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:29:46

ma foi moi je dis que la ps3 si elle srvit jusqua une baisse de prix ca va repartir...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:36:18

La Xbox 360 a été seule pendant un an avec une GC agonisante et une PS2 dépassée techniquement et elle ne s´est pas écoulée plus que ça donc je ne vois vraiment pas en quoi un report ferait de la PS3 une machine morte née et de la Wii la number one de la génération. Enfin bon si les fins analystes nintendophiles le disent je ne peux pas lutter...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:55:03

La XBox360 s´est vendue autant qu´une Dreamcast sur la même période. C´est pas terrible.
Et puis surtout la XBox360 n´a rien de vendeur, ni l´innovation de Nintendo, ni la "légende" de la PS*

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:00:25

Mais c´est pour les même raisons que la Dcast qu´elle s´est pas vendue : tout le monde attend les prochaines consoles!

Kamax
Kamax
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:01:14

cette nouvelle ne veut pas dire que Nintendo sera le leader de la prochaine génération, mais que Sony part avec un handicap non négligeable.

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:01:15

C´est complètement stupide, la PS3 n´est surement pas morte née... Je vous rappelle que le pays du jeux vidéo est le Japon. Ce dernier aura bien droit à la PS3 pour le 17 novembre, donc... La PS3 a de beaux jours devant elle, c´est sur.

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:12:23

oui mais bon 100.000 console au pays des consoles c tres tres tres peu... tu crois vraiment que les jap sont patient a ce point ?? ???Sony vient tout seul de ce mettre un poignard dans le dos ..il leur reste plus qu a dire que les pack a 600 euro ne sortiront pas avant 3 a 4 mois et crois moi que la console fera un flop cette année .. sa seul chance et de demontrer qu en 2007 elle est suffisament de stock et deja un beau catalogue pour vraiment pouvoir decollé .... Une derniere chose ... tout ceci et surement un plan purement strategique ... car sur TERRE il y a quoi ..ben bien plus que 500 000 pro sony alors dans 2 mois quand elle sortira tu verra que elle va ce vendre comme des petit pain .... a cause de quoi ... d une rupture de stock immediate n... l annonce va faire un boum(deja vu des jap planter leur tente en face des magasins ... et bien ca ce fait la bas).... et encore de la pub gratuite ... bravo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment