et pourtant j´ai bien l´impression qu´on est sur un forum anti-sony...
sony au moins nous donnent des news hors periode de gc ou d´E3 et autre conferences...
si qq n´aime pas sony bin qui le garde pour lui on est sur un forum wii et on devrait speculer sur notre console adorée et inclure les autres consoles quand c´est necessaire(pour la date de sortie ps3 qui va peut etre repercuter sur celle de la wii...)sans en abuser( par exemple "ouais la playstation 3 va sortir en retard ils sont mort c´est trop cool)