Remarquez quand même que, dans la réponse de nintendo au site n-sider, il n´est pas dit EXPLICITEMENT que la wii sortira PARTOUT cette année! Perso, j´y croierai quand on aura eu l´annonce officielle le 15 septembre... voir quand je l´aurai dans mon salon! Mais bon, sauf problème de production (comme sony, hum...), elle devrait bien sortir ici en fin d´année.