CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maintient de la sortie en 2006 !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:17:18

Après le repport de la sortie de la PS3 sur le continent européen ainsi que la baisse des stoks disponibles , beaucoup s´inquiétaient d´une annonce de Nintendo allant dans le même sens.
N-Sider ( http://www.n-sider.com/ ) a donc joint Nintendo US afin de se faire confirmer le fait que Wii sortira dans le monde entier au cours du dernier trimestre 2006.Et ils ont obtenus confirmation , Wii sera bien disponible dans le monde entier au quatrième trimestre 2006 et les prévisons de ventes sont réaffirmées ( 6 000 000 de consoles vendues fin mars 2007 ).

Source : Blog de Kingjpa sur jeux-france.fr
Lien direct vers la news :
http://www.n-sider.com/newsview.php?type=story&storyid=2395

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:19:08

Au moment où j´écris 3-1 et Govou se blesse :fete: :o))

Pour en revenir au topic, bonne nouvelle de la part de Nintendo, même si un report de la sortie aurait été un suicide pour la wii en europe :snif:

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:20:09

cannavaro a mal aussi

fox93220
fox93220
Niveau 2
06 septembre 2006 à 22:36:22

viva italia

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:42:00

f*uckia italioa oué :nah:

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:46:21

fra :-p gile cannavaro

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:49:36

Mhh... Cette nouvelle va faire taire tous ceux qui font des topics "et si la wii sortait en 2007" assez barbants :hum:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:53:46

Bande d´abrutis :( s´insulter pour un match de foot :nonnon: et arrêtez de pourrir ce beau topic :snif2: C´est une bonne nouvelle merde, alors criez de joie.
Moi perso je m´en moque vu que si j´achète la Wii (et encore :-( ) ce sera pas lau lancement :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:00:49

Rectangle orange , me voilà ! :)
Merci de revenir au sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 23:05:31

Nintendo ne pouvait retarder la wii pour 2007 après nous avoir tant parler du "dernier quart 2006" :)

(3-1 :fete: )

Hermite_pas_net
Hermite_pas_net
Niveau 2
06 septembre 2006 à 23:18:51

Moi je me mefie de Nintendo parce que quand on repense au new Zelda qui devait sortir euh je sais meme pu tellement c´est loin donc j´espere qu´il vont pas faire pareil TT_TT snirf

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:32:29

Un jeu et une console, c´est pas pareil.
Un jeu, on peut le modifier la veille de la fabrication des CD du jeu.
Une console, une fois qu´on a construit l´usine d´assemblage on peut plus trop la modifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 23:37:54

C´est bon arreter de paniquer la Wii sortira cette année ces sure, soit le 3, 10 ou 17 novembre...

Ecoutez pas les fausses rumeurs des rageux de Sony

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:39:20
  • fox93220 profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 22:51:29 avertir modérateur
* ta m...e fil de p..e (anakin)

Votre demande à bien été transmise

:d) Bye Bye fox93220 :aurevoire:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:19:37

Remarquez quand même que, dans la réponse de nintendo au site n-sider, il n´est pas dit EXPLICITEMENT que la wii sortira PARTOUT cette année! Perso, j´y croierai quand on aura eu l´annonce officielle le 15 septembre... voir quand je l´aurai dans mon salon! Mais bon, sauf problème de production (comme sony, hum...), elle devrait bien sortir ici en fin d´année.

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 septembre 2006 à 08:23:26

C´est quoi la date exact????

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 septembre 2006 à 08:26:47

Nous aurons plus amples informations concernant les date, prix et jeux prevu dans le line-up le 14 septembre :ok:

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 septembre 2006 à 08:28:38

Donc si je te suis elle sortirait le 14/09?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 septembre 2006 à 08:31:04

Non, :non: il annoncent quand est quelle sort le 14/09 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 08:36:03

moi jpense pour soit le 3, 10, 17 novembre...

C´est les commerciaux de Nintendo France ki ont fait passer l info pour la sortie premiere moitié du mois de Novembre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment