Oui, mais 6 millions de quoi ?
Il y a peu, certains auraient dit Playstation 3, mais il semblerait qu´un autre concurrent est saisit la balle au bond.
En effet, d´après le site GoNintendo, Nintendo avancerait un chiffre de 6 millions de Wii livrées d´ici Mars.
Lien : http://gonintendo.com/?p=5365