La console sortirai le 4 novembre, c´est le responsable du magasin qui l´a dit, mais ce n´est pas officiel à 100%, c´est juste les représentant Nintendo qui l´ont dit, c´est en quelque sorte une prévision !
Sinon je l´ai pré reservé et j´ai vu le nombre de personne l´ayant deja pré reservé et je peux vous dire que c´est pas mal ! une vingtaine de eprsonne pour l´instant, surtout qu´on ne connais pas tous sur celle ci !
La pS 3 se vendra ( en mars 2007
( trés bien car j´ai vu aussi ses reservation quis otn 3 fois supérieur à la Wii !